non il na pas du tout de collant danbs mon catalogue juste un leggin a 5e99 mais il est en prix shopping donc la reduction ne passera pas dessus .dorothée y a til des collants bébé soldés et des collants filles taille 23/26 merci bcp
non il na pas du tout de collant danbs mon catalogue juste un leggin a 5e99 mais il est en prix shopping donc la reduction ne passera pas dessus .dorothée y a til des collants bébé soldés et des collants filles taille 23/26 merci bcp
regarde les petites chaussures sur desmazieres elles sont superbes Boots, Bottes, Bottines, Chaussures= mais bon autant prendre les boppy elle te revienne qu'a 19 euros
en plus si ta puce fait ses premier pas elle aura de bonne chaussures par contre elle a de grd pied ma puce ne mets que du 17 en chaussures:-Delles sont jolies chez desmazieres mais ce que j'aime n'est pas dispo à sa taille !
je vais voir pour les boppy meme !t'as raison
merci
coucou les nenettes bon j ais piqué le petit cata chez ma mere mais les refs ne fonctionnent pas!! ggrrr
besoin de votre aide page 7 il a un sous pull fille je le veux en rose et besoin de la ref!! merci d avance...