merci pr ton idée je vais regarder a ca
regarde le gris ninis !t'aime pas rayure ?c'est à la mode !
Lot 2 paires de collants fille-1-5 ans - KIABI
merci pr ton idée je vais regarder a ca
j'ai sfr et aucun soucis en plus j'ai le decodeur gratuit pr avoir les chaines gratuitessi je vais refaire là !hier j'avais pas internet toute la journée !!pffff les crises avec numericable (j'etais bien chez orange meme si c'étais cher)!
lundi je vais voir pour changer je sais pas si je vais chez sfr !!
tu peux me conseiller stp!
bon ben si c a la mode va pr les rayures plus tard elle va me dire quelle look:-Dregarde le gris ninis !t'aime pas rayure ?c'est à la mode !
Lot 2 paires de collants fille-1-5 ans - KIABI
j'espere que ca feras pas cucul avec ses bottes vernis noir barbie
c les bottes de chloé qu'elle mettait l'année derniere donc elle les remet cet année son pied n'a pas granditmais non !hhihhiih !tkt elle dira maman t'avais du gout pour m'habiller avec une tel elegance !
ninis t'a trouvé des bottes pour ta ptite ?moi je cherche pour miliana mais trouve pas sa taille !elle chausse du 18
j'ai sfr et aucun soucis en plus j'ai le decodeur gratuit pr avoir les chaines gratuites
je l'ai demander au tel il m'ont baisser le forfait par mois et mon dit que le decodeur etait gratuit j'ai prisah cool alors !lundi je vais faire les demarche qu'il faut !je vais en boutique sfr.comment t'as eu le decodeur chaine gratuit?
je n'ai pas trouver de bottes taille 18 je pense que ca n'existe pas