ref qui marche avec le 20/35

euh oui lol les figurine hello kitty ptdrrrrrrr et tout pleins de choses que même moi je ne doit pas me souvenirs tellement y'en as ah oui les petits legging chaussettes assortie que je t'avit trouvé pour allez au sport d'hiver comme ça la puce avait bien chaud lol
bon j'avoue que je savour mon role de tata ptdrrrrrrrrrrrr

c est vrai que j ai de la chance je suis assez entourée :)

pas de soucis à ce niveau là lilou remplie pleinement son rôle de tata :icon_wink:

si je t énumère la liste de tout ce qu elle lui a pris à la rentrée l an dernier tu serais malade même moi j étais folle :eek:

allez pour le plaisir : ses premières shox, pyjama hello kitty, des achats dans mas boutique préféré au centre ville ( magasin z :eek:) alors là elle s est lachée elle lui a pris un pantalon knickers en velours avec un sous pull et un gilet en fourure + une jupe avec un maillot manche longue et le gilet assortis sans oublier les collants, plus un jean avec un t-shirt manche longue et le gilet manche courte en laine qui va par dessus :evil: et tout ca sans occasion particulière :) et encore j en oublie peut etre :icon_wink:
la chance:eek:of ta soeur ta dit que je n'avais eu que des compliments a ton egard:oops:

rhooo j'hésite encore pour la robe pull grise ou violet je sais pas y'en a qui lont deja reçu pour me dire ce quil en pensent?

euh oui lol les figurine hello kitty ptdrrrrrrr et tout pleins de choses que même moi je ne doit pas me souvenirs tellement y'en as ah oui les petits legging chaussettes assortie que je t'avit trouvé pour allez au sport d'hiver comme ça la puce avait bien chaud lol
bon j'avoue que je savour mon role de tata ptdrrrrrrrrrrrr

ah oui ! j avais oublier ça aussi c est vrai qu ils étaient super pratiques ces petits ens et les figurines n en parlons pas y avait aussi l ensemble shorty hello kitty mais ça elle le met encore avec les maillots de princesses :)

ah oui ! j avais oublier ça aussi c est vrai qu ils étaient super pratiques ces petits ens et les figurines n en parlons pas y avait aussi l ensemble shorty hello kitty mais ça elle le met encore avec les maillots de princesses :)
ah oui ça aussi j'avais oublié tellement y'en as mdrrrrrrrrrrrr