merci beaucoup de ta réponse, bonne soirée.non il na aucun des article que tu a mis la dans le catalogue rentrée
:giveflowers:
merci beaucoup de ta réponse, bonne soirée.non il na aucun des article que tu a mis la dans le catalogue rentrée
mortderire Super !Y'a qu'une tata en France et c'est ma soeur...et franchement chaque fois qu'elle utilise sa CB pour nous tous les voisins, famille, amis et collègues de travail sont au courant....à croire qu'elle nous paye un appart.
Nan, nan, je vais continuer à utiliser ma carte et celle de mon mari
Y'a qu'une tata en France et c'est ma soeur...et franchement chaque fois qu'elle utilise sa CB pour nous tous les voisins, famille, amis et collègues de travail sont au courant....à croire qu'elle nous paye un appart.
Nan, nan, je vais continuer à utiliser ma carte et celle de mon mari
Les miennes sont parties sans me laisser leur cb :-DJ'ai une idée, demandons aux mamies!!!
mes grds meres ne savent pas ce qu'est une cb:-DLes miennes sont parties sans me laisser leur cb :-D
ah oui c'est vrai je suis une tata tip top mdrrrrrrr j'aime faire plaisir a ma petite soeur et pour moi gatée ma nièce c'est tout naturel c'est la seule que j'aurais vue grandirc est sûre que c est pas cool :cry:
moi ca va, dès que ma soeur trouve un truc elle pense toujours à la petite et sans avertir la terre entière :-D et c est vrai que ca aide quand même pas mal quand il faut les rhabiller totalement pour l hiver ou l été :icon_wink:
chez moi aucune tata ou meme les grds parents aurait une idée comme chez toi nini profite,et puis lilou est la pr faire son devoir de tata:-D
ah oui c'est vrai je suis une tata tip top mdrrrrrrr j'aime faire plaisir a ma petite soeur et pour moi gatée ma nièce c'est tout naturel c'est la seule que j'aurais vue grandir
et puis d'ailleur tu le sait si je veut lui acheté un truc je ferais sans même te demandé d'abord c'est pas pour toi c'est pour celia:-D:-D:-D
toi c'est plus dur faut faire plus de 50 magasin avant de trouvé un cadeau:-D:-D:-D