ref qui marche avec le 20/35

Y'a qu'une tata en France et c'est ma soeur...et franchement chaque fois qu'elle utilise sa CB pour nous tous les voisins, famille, amis et collègues de travail sont au courant....à croire qu'elle nous paye un appart.
Nan, nan, je vais continuer à utiliser ma carte et celle de mon mari :)
mortderire Super !

Y'a qu'une tata en France et c'est ma soeur...et franchement chaque fois qu'elle utilise sa CB pour nous tous les voisins, famille, amis et collègues de travail sont au courant....à croire qu'elle nous paye un appart.
Nan, nan, je vais continuer à utiliser ma carte et celle de mon mari :)

c est sûre que c est pas cool :cry:

moi ca va, dès que ma soeur trouve un truc elle pense toujours à la petite et sans avertir la terre entière :-D et c est vrai que ca aide quand même pas mal quand il faut les rhabiller totalement pour l hiver ou l été :icon_wink:

chez moi aucune tata ou meme les grds parents aurait une idée comme chez toi nini profite:eek:,et puis lilou est la pr faire son devoir de tata:-D

c est sûre que c est pas cool :cry:

moi ca va, dès que ma soeur trouve un truc elle pense toujours à la petite et sans avertir la terre entière :-D et c est vrai que ca aide quand même pas mal quand il faut les rhabiller totalement pour l hiver ou l été :icon_wink:
ah oui c'est vrai je suis une tata tip top mdrrrrrrr j'aime faire plaisir a ma petite soeur et pour moi gatée ma nièce c'est tout naturel c'est la seule que j'aurais vue grandir :p
et puis d'ailleur tu le sait si je veut lui acheté un truc je ferais sans même te demandé d'abord c'est pas pour toi c'est pour celia:-D:-D:-D
toi c'est plus dur faut faire plus de 50 magasin avant de trouvé un cadeau:-D:-D:-D

chez moi aucune tata ou meme les grds parents aurait une idée comme chez toi nini profite:eek:,et puis lilou est la pr faire son devoir de tata:-D

c est vrai que j ai de la chance je suis assez entourée :)

pas de soucis à ce niveau là lilou remplie pleinement son rôle de tata :icon_wink:

si je t énumère la liste de tout ce qu elle lui a pris à la rentrée l an dernier tu serais malade même moi j étais folle :eek:

allez pour le plaisir : ses premières shox, pyjama hello kitty, des achats dans mas boutique préféré au centre ville ( magasin z :eek:) alors là elle s est lachée elle lui a pris un pantalon knickers en velours avec un sous pull et un gilet en fourure + une jupe avec un maillot manche longue et le gilet assortis sans oublier les collants, plus un jean avec un t-shirt manche longue et le gilet manche courte en laine qui va par dessus :evil: et tout ca sans occasion particulière :) et encore j en oublie peut etre :icon_wink:

ah oui c'est vrai je suis une tata tip top mdrrrrrrr j'aime faire plaisir a ma petite soeur et pour moi gatée ma nièce c'est tout naturel c'est la seule que j'aurais vue grandir :p
et puis d'ailleur tu le sait si je veut lui acheté un truc je ferais sans même te demandé d'abord c'est pas pour toi c'est pour celia:-D:-D:-D
toi c'est plus dur faut faire plus de 50 magasin avant de trouvé un cadeau:-D:-D:-D

:oops: c est gentil je sais que je peux compter sur toi pour ça :icon_wink:

et puis pour moi tas pas fait 50 magasins seulement 49 :-D