reeducation du perinee bon plan

réeduc abdo c'est le medecin qui la prescrit mais une fois que toutes les seances pour le periné sont finis

pour shona le gyneco m avait donné des seances abdos mais pas périnée car cesarienne!!!

du coup j ai zapé de lui demander tt a l heure avec son debut de strip sa ma completement chamboulée:-D
avec mon gyneco pas besoin de psy c est lui qu il le fait, polyvalent gyneco stripteaser.......:-D

merci pour ce conseil..
je viens de chez ma gynéco et je lui ai montré le papier sur la rééducation: elle me l'a donc prescrit en me disant que cette méthode existe depuis un an et que les résultats sont très bons faut juste faire les exercices sérieusement!!!
merci encore pour le temps et l'énergie économisées!!!rockinbanana

C'est super bien fait l explication pour Keat
Moi je n ai pas fait de réeduc par pudeur et ils m ont assez trifouiller la dedans lol en meme temps la gyné m avait prescrit 10 séances. Elle m a dit que c etait bien de les faire quand meme au cas ou. Mais moi non
J aurais bien aimer lui donner la ref de ca pour l'ordo mais elle est tellement bisarre qu elle voudra pas !!!
Merci en tout cas pour ce plan

100 % REMBOURSE mais faut tout faire par internet pour éviter le passage en pharmacie qui doit se rémunérer, on passe en direct!!!
il faut imprimer le doc du lien du début de ce message et le montrer à sa gynécologue!!!!