redoute codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angelina a dit:
bonjour sonia

As tu un code qui donne les frais de ports gratuits + + REDUCTION ou kdo chez la blanche porte?

Merci d'avance.

bonne journée à tous :wink:

Bonsoir Angélina,

Excuse moi de ne répondre que maintenant je n'avais pas vu ton msg... et hélas non , en fait chez la Blancheporte pour le moment il n'y à pas de port gratuit + cadeau , du moins à ma connaissance :cry:

a plus tard

Sonia
 
Bonjour Angélina,

De rien :-(

Mais il ne faut pas désespérer, il y en aura surement à l'avenir ;-)

ya dejà pas mal de soldes me semble - il sur le site de la blanche porte :?
 
De rien ;-)

Bonsoir Kenex

A la bonne heure :wink:

Je te souhaite la bienvenue sur le forum de clubpromos !
n'hésite pas à poster des messages , partager des bons plans ou tout simplement discuter... :wink:

A plus tard, bonne soirée

Sonia
 
fonctionnement réductions la redoute

Bonjour à tous

et merci de faire partager vos bons plans
je vous avoue que je suis assez novice et que ne comprends pas le système de la redoute

quand on a un code réduction,il s'applique à toute la commande ou à un article en particulier ?
par exemple, si je veux passer commande avec: un article de la nouvelle collection été 2007 et des articles soldés de l'hiver 2006 et que j'applique sur cette commande le code 31119, j'obtiens 15% de réduction sur la totalité de la commande ou seulement sur l' article de la nouvelle collection ?

pardonnez- moi si je suis confuse , j'essaie de comprendre....:(

bises à tous
 
BONSOIR !

en fait comme l'a mis sonia dans son post le code qui offre 15 % a été desactivé par LR :( mais il reste toujours ceux qui offrent le port gratos !

c vrai qu'il faut faire vite avec les bons plans et les super codes car svt rapidement plus actif grrrrrr


bises !

@+
 
BONSOIR

JE SUIS A LA RECHERCHE DUN CODE ME DONNANT DROIT A UNE REDUCTION + PORT OFFERT :cry:

JE NE TROUVE PAS MON BONHEUR DANS LES CODES ET REDUCTIONS PROPOSEES :cry:

MERCI DAVANCE
 
sLT angelina

our t'aide au mieux tu devrais dire quel montant et quel genre d'articles sinon c pas gagné pour trouver une qui corresponde :roll:

saluttttt
 
BONSOIR SOF

MERCI DE REPONDRE A MA DEMANDE.

JE SOUHAITE COMMANDER POUR AU MOINS 20€ VOIRE 30€ DE LINGE DE MAISON ET BENEFICIER DUNE REDUCTION ET PORT GRATUIT SUR LE CATALOGUE PRINTEMPS/ETE DE LA REDOUTE.

MERCI SOF VOUS ETES TOUTES GENTILLES SUR CE FORUM. :D

BONNE SOIREE LES FILLES :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.