redoute codes cumulables avec les soldes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ca y est j'ai reussi dans les aubaines avec le code 38504 a avoir 40% en plus des soldes. il est vrai que c'est juste sur les produits aubaines, mais pas grave j'ai pris une parure de couette.il faut profiter des soldes pour faire quelques affaires. merci beaucoup pour tous les renseignements. :D
 
salut gousset

tu fais bien car faut en profiter les soldes ca se termine le 20 je crois hein? faut faire vite hihi

au fait bienvenue à toi rayban
 
BONJOUR

JE SOUHAITE SAVOIR SI JE PEUX UTILISER PLUSIEURS FOIS MON CODE PERSONNALISE DE LA REDOUTE POUR EFFECTUER PLUSIEURS CDES :?:

EST CE QUE CA MARCHE SUR INTERNET :?: :?:

MERCI CEST URGENT SIL VOUS PLAIT. :?

A+A+A+A+
 
la plupart du temps le plus simple est d'utiliser les references de ton gros catalogue (si tu l'as) car parfois les codes ne fonctionnent pas directement sur les produits présentés sur le net...
Donc tu t'identifie et tu vas dans "commande directe sur catalogue" et tu entre tes références.
Par contre, les codes personnalisés ne peuvent etre utilisés qu'une seule fois par compte.
j'espère t'avoir un peu aidé!
:D
 
bonjourh.gif

je voulais vous signaler que le code 51187 est toujours actif :D je viens de l' utiliser pour une commande sur les aubaines : frais de port 0 + 1 cadeau
 
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeee comment il est beau ton bonjour

j'veux le même content_big


merci c super kom code !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.