Recourbe cils Shu Uemura à 3€ au lieu de 35€ livré ( avec recharge)

Merci Sonia ;)

merci my so

c est très interressant!

j ai deja acheté un recourbe cil sur le site elf et je ne l ai pas encore utilisé
!!!!

Comme toi ! acheté chez elf mais j'ai essayé puis lâché l'affaire, ça donne rien sur moi, sans doute parce que je ne sais pas m'en servir :idea::oops:

Merci Sonia ;)

Comme toi ! acheté chez elf mais j'ai essayé puis lâché l'affaire, ça donne rien sur moi, sans doute parce que je ne sais pas m'en servir :idea::oops:

Ca demande un peu de temps d'adaptation , pour la prise en main de la bestiole.. Entre temps, on râle, on laisse échapper quelques larmes, on râle encore...et bien sur on ce coince la paupière mobile:idea:pour au final, arriver à l'extase:eek:, sérieux, lorsqu'on voit le résultat, la douleur de l'expression " il faut souffrir pour être belle, semble bien lointaine... En fait , jusqu'au lendemain ou il faut tout recommencer :icon_rolleyes::mrgreen:

Mais bon, à 3 € si on laisse tomber , ca n'est pas dramatique, au pire on revend la recharge introuvable ou que ce soit:idea:
Parce que bon , à 35€ là ca foutrait grave les boules...:cry:

Zuuut ! Trop tard, vente terminée... :cry:
Dommage, grâce à Sonia qui avait joué les cobayes, ça avait l'air d'un super bon plan... Il ne me reste plus qu'à espérer que le vendeur en remette en vente.

merci sonia j'espere qu'il est bien car j'ai celui d'elf et j'aime pas du tout l'embout est en plastique donc sa ne marche pas :( rien de mieux que les anciens.

bon ben epuisé vous me direz alors s'il est bien ou pas :)