Recourbe cils Shu Uemura à 3€ au lieu de 35€ livré ( avec recharge)

merci sonia!c'est la honte si je vous dis que je savais meme pas qu'un recourbe cil se rechargeait?bon je sors me faire toute pitite....bon l'excuse j'en ai jamais utilise lol

moi non plus je savais pas...d ailleurs je ne comprends toujours pas comment ca se recharge se truc .ca me tente mais j ai un peu la trouille de commander sur un site chinois....

merci sonia!c'est la honte si je vous dis que je savais meme pas qu'un recourbe cil se rechargeait?bon je sors me faire toute pitite....bon l'excuse j'en ai jamais utilise lol
Soit rassurée.. Sandy, Avant de posséder le Shu Uemura je ne le savais pas non plus.:oops:
Lorsque j'ai vu le pad partir grave en sucette, en lambeau, j'ai effectivement intégré cette donnée:idea:

;)

ca vous semble normal de basculer sur un ebay etranger? J hesite vous avez paye par paypal?? et merci sonia

T'inquiètes Agnes, c'est normal.
En fait sur ebay FR, le recourbe cils est à 21 € ( de mémoire).. Lorsque je chercher un article, je regarde sur d'autres Ebay, dont US, comme c'est le cas ici.
Pour ma part pas de soucis, d'autant plus lorsque le vendeur à autant d'évaluations positives... Et en payant par paypal en cas de litige il est possible de les faire intervenir . :)

Après , en achetant à l'étranger il est possible de se faire taxer... :icon_rolleyes: