recherche tablette

pas encore eu le temps d'aller la voir, elle devrait être chez confo à ce prix à 99€ normalement...
mais je pense que je vais me tourner vers ce choix...tant pis pour l'IPS...en espérant ne pas regretter

en fait j'ai confondu celle la:

ARNOVA 101 G4 4Go - Achat / Vente TABLETTE TACTILE ARNOVA 101 G4 4Go - Cdiscount

(129€ chez confo, 99.90€ chez cdiscount)

et celle la:

Tablette 9' - ARCHOS ARNOVA 90G4 4GO - Tablette PC - 524598

(119€ chez confo...introuvable ailleurs, à moins que la référence confo soit incorrecte...car leur site est un peu merdique...)

Sinon, question subsidiaire, j'ai trouvé ça sur rueducommerce:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinat...f-Wi-Fi-Bluetooth-16-Go-Android-4-0-Blanc.htm

croyez vous que les 30€ de Samsung viennent se soustraire au prix effectivement payé à rueducommerce (à savoir 245,99€ - 10€ avec code promo BONUS10) soit 235,99€? ou le prix affiché par rueducommerce tient déjà compte de la réduc Samsung?
Et quand ils disent dans les conditions de l'offre que celle-ci n'est pas valable avec toute autre offre en cours, le bonus de 10e de rueducommerce compte t-il comme une "autre offre en cours"?

Merci!

Dernière édition:
Dernière édition:
en fait j'ai confondu celle la:

ARNOVA 101 G4 4Go - Achat / Vente TABLETTE TACTILE ARNOVA 101 G4 4Go - Cdiscount

(129€ chez confo, 99.90€ chez cdiscount)

et celle la:

Tablette 9' - ARCHOS ARNOVA 90G4 4GO - Tablette PC - 524598

(119€ chez confo...introuvable ailleurs, à moins que la référence confo soit incorrecte...car leur site est un peu merdique...)

Sinon, question subsidiaire, j'ai trouvé ça sur rueducommerce:

SAMSUNG - offre de remboursement - P5110 Galaxy Tab 2 blanc - RueDuCommerce

croyez vous que les 30€ de Samsung viennent se soustraire au prix effectivement payé à rueducommerce (à savoir 245,99€ - 10€ avec code promo BONUS10) soit 235,99€? ou le prix affiché par rueducommerce tient déjà compte de la réduc Samsung?
Et quand ils disent dans les conditions de l'offre que celle-ci n'est pas valable avec toute autre offre en cours, le bonus de 10e de rueducommerce compte t-il comme une "autre offre en cours"?

Merci!

il faut la 101 G4.

non les 10€ ça ne compte pas comme une autre offre. et le prix c'est 245 et ensuite moins 30 d'ODR

donc 245 -10 moins 30 €d'odr

merci,
du coup, j'ai trouvé une Samsung galaxy tab 2 à moins de 200€ (soit environ 190€ après ODR de Samsung); et la Arnova à 130€...je vais peut etre rajouter un peu et assurer le coup avec une tablette qui a l'air meilleure (la galaxy tab)...non pas que la arnova est pas bien, mais la Samsung parait plus attrayante..

merci,
du coup, j'ai trouvé une Samsung galaxy tab 2 à moins de 200€ (soit environ 190€ après ODR de Samsung); et la Arnova à 130€...je vais peut etre rajouter un peu et assurer le coup avec une tablette qui a l'air meilleure (la galaxy tab)...non pas que la arnova est pas bien, mais la Samsung parait plus attrayante..

la 10 pouces ?? :?:

• Like
Les réactions: 1 personne
Je prendrai la Samsung aussi si j'avais le choix entre les deux, j'ai d'ailleurs une Samsung maintenant et j'ai eu une Archos auparavant. Grosse différence en terme de qualité de fabrication.