recherche tablette

merci de vos avis
l'archos arnova parait pas mal; mais c'est quoi cette histoire d'IPS?...j'y connais pas encore suffisamment en tablette...
la 3 G n'est pas primordiale, étant donné que c'est pour me connecter en wifi à la maison ou dans des endroits où on peut avoir le wifi (je crois qu'il fait un forfait spécial tablette si on veut se connecter à internet partout, en 3g ou autre...)
après je recherche une tablette où je peux avoir des applications sympas pour enfants (gratuites de préf, ou payantes si c'est pas trop cher)

pour l'écran, pourquoi zestlimon dit "attention ecran capacitif"?... c'est pas le mieux normalement?

sinon, sur confo.fr j'ai vu celle la
http://www.conforama.fr/produit_pol..._148377?ssid=&xtmc=tablettes_tactiles&xtcr=27

entre archos et polaroid...dur de faire un choix...

Dernière édition:
Bonjour
IPS donne de meilleurs résultats en terme de vision (ci-joint article sur cette techno, Google est ton meilleur ami).
L’IPS (In-Plane Switching) est une technologie propriétaire initialement développée par Hitachi et Nec. C’est l’une des évolutions du TFT à matrice active. Sa principale qualité est d’apporter un angle de vision plus conséquent (170° au lieu de 60°)
Cordialement.

Peu importe l'ips...

La Galaxy Tab 2 10.1 est une tablette de 10,1 pouces dotée d'un processeur double-cœur OMAP 4430 de Texas Instruments cadencé à 1 GHz et accompagné d'une mémoire vive de 1 Go. Sa capacité de stockage atteint les 16 Go mais elle peut s'étendre via le slot microSD.
Son écran tactile capacitif possède une dalle PLS, soit l'équivalent made in Samsung de la technologie IPs garantissant des angles de vision ouverts.

Mais ce n'est pas primordial... Attention ne compare pas la polaroid et la arnova g4 ya aucun rapport sauf le prix...

quelle grosse différence entre les 2?
d'après les descriptifs, j'en vois pas beaucoup...mais je le repete, je ne m'y connais pas de trop..

l'angle de vision, mais de toute façon, on parle de tablette à 130€ là... pas d'ipad à 500 ou de nexus 10...
Donc pour ce prix c'est très correct, alors oui à 5 personnes sur la tablette a regarder des photos ça sera moyen pour ceux qui ne sont pas en face... mais bon une tablette c'est perso ^^

c'est sur, c'est pas pour etre 5 devant! j'irai voir en magasin pour me donner une idée, mais merci pour les avis.
l'archos m'a l'air pas mal en tout cas d'après les descriptifs...;
les applis pour les enfants sont sympas?

c'est sur, c'est pas pour etre 5 devant! j'irai voir en magasin pour me donner une idée, mais merci pour les avis.
l'archos m'a l'air pas mal en tout cas d'après les descriptifs...;
les applis pour les enfants sont sympas?

les applis c'est celle du android market " playstore" donc c'est les mêmes que sur les galaxytab etc...