recherche références catalogue 3 suisses, c' est ICI

as-tu essayé avec un autre navigateur ?

Perso, avec le même navigateur, un coup la page blanche avec le méchant message, un coup la réduc s'est affichée mais je ne suis pas allée jusqu'à la validation et de nouveau tout à l'heure, la page blanche et également en changeant de navigateur.

Je vais retenter tiens !
Alors, qu'est-ce que ça a donné? Perso, je viens de tenter sous explorer au lieu de mozilla, et c'est exactement la même chose : à mon avis, ça vient des 3S...

oups oublié de donner le résultat : rien, toujours la page blanche hier, pas encore essayé aujourd'hui

aujourd'hui c'est la meilleure : 90123
Le code avantage saisi n''est pas valide car il ne vous est pas attribué. Merci de bien vouloir en saisir un autre.
tu n'y a peut-être pas droit non plus:?

bonjour, auriez vous la référence des carte kadéos ?

merci
non
tu ne parles pas des cartes Skdo ?
Réf 1124193............................Le Pass 3Skdo 20 €
Réf 1124194............................Le Pass 3Skdo 30 €
Réf 1124198............................Le Pass 3Skdo 50 €

aujourd'hui c'est la meilleure : 90123
Le code avantage saisi n''est pas valide car il ne vous est pas attribué. Merci de bien vouloir en saisir un autre.
tu n'y a peut-être pas droit non plus:?

J'ai ressayé, et toujours pareil, la page blanche et le message...Je laisse tomber ce code, j'en trouverai sûrement un autre qui sera presque aussi intéressant...

bonjour,
quelqu'un pourrais me donner la ref catalogue des chaise haute pour bebe s'il vous plait, la moins cher.

svp merci!!!

j'ai demander le cata depuis le 10 mai et tjrs rien recu pffff