recherche références catalogue 3 suisses, c' est ICI

Finalement, ça devra attendre, lorsque je passe les codes "intéressants", ça ne marche paas et j'ai le message "Request method 'POST' not supported" qui s'affiche, alors que d'autres codes, sans réduction mais juste avec cadeau fonctionnent...

Pourtant je viens d'essayer le code 90123 et il fonctionne avec mon compte
 
Merci lloris81, je viens de réessayer, et toujours rien...il ne me dit pas que le code n'est pas valide, c'est carrément un message d'erreur sur fond blanc qui s'affiche...Je crois que je vais essayer de créer un nouveau compte...
 
Dernière édition:
hier j'ai eu maintes fois ce message
Ah, tu me "rassures", je ne suis donc pas la seule...Et tu as trouvé une solution? J'essaie sur ma tablette, mais là c'est encore mieux, lorsque j'ajoute un article dans mon panier j'ai un message de confirmation et lorsque je veux terminer ma commande, le panier est vide!!!!
 
Merci lloris81, je viens de réessayer, et toujours rien...il ne me dit pas que le code n'est pas valide, c'est carrément un message d'erreur sur fond blanc qui s'affiche...Je crois que je vais essayer de créer un nouveau compte...

Tu as surement raison,en creant un nouveau compte cela passera peut etre
 
Ah, tu me "rassures", je ne suis donc pas la seule...Et tu as trouvé une solution? J'essaie sur ma tablette, mais là c'est encore mieux, lorsque j'ajoute un article dans mon panier j'ai un message de confirmation et lorsque je veux terminer ma commande, le panier est vide!!!!

Cela ne fonctionne pas pour ajouter les réf depuis une tablette, tu peux le faire depuis un pc, j'ai ajouté la capture d'écran de ta méridienne chocolat en utilisant le code 90123,j'ai juste changer l'email de mon compte 3 suisses :)
 

Fichiers joints

  • Capturecanapé.jpg
    Capturecanapé.jpg
    92.5 KB · Affichages: 90
Cela ne fonctionne pas pour ajouter les réf depuis une tablette, tu peux le faire depuis un pc, j'ai ajouté la capture d'écran de ta méridienne chocolat en utilisant le code 90123,j'ai juste changer l'email de mon compte 3 suisses :)
Merci Lloris, je ne savais pas pour les tablettes..Sinon, j'ai créé un nouveau compte et le code passe, comme sur ta capture d'écran, mais quand je clique sur valider la commande pour choisir le point de livraison, la réduction disparaît, et je me retrouve avec un total de 91,94 euros!!!! ( prix initial + frais de port...) C'est la première fois que j'ai des soucis avec un code 3suisses, pourtant j'ai l'habitude de les utiliser....
 
Merci Lloris, je ne savais pas pour les tablettes..Sinon, j'ai créé un nouveau compte et le code passe, comme sur ta capture d'écran, mais quand je clique sur valider la commande pour choisir le point de livraison, la réduction disparaît, et je me retrouve avec un total de 91,94 euros!!!! ( prix initial + frais de port...) C'est la première fois que j'ai des soucis avec un code 3suisses, pourtant j'ai l'habitude de les utiliser....

Je suis allé jusqu'au paiement sans probleme,voir les 2 scans
 

Fichiers joints

  • Capturecanape1.PNG
    Capturecanape1.PNG
    10.1 KB · Affichages: 82
  • Capturecanape2.jpg
    Capturecanape2.jpg
    13.1 KB · Affichages: 70
Je suis allé jusqu'au paiement sans probleme,voir les 2 scans

Je crois que 3suisses ne m'aime plus...J'ai tout essayé ( nouveau compte, nouveau mail, redémarrer ma box pour changer d'IP, effacer les cookies), mais rien à faire: la réduc s'affiche et quand je valide elle disparaît..et si je réessaie directement derrière, j'ai à nouveau le message en anglais qui s'affiche...Ce plaid ne doit pas m'être destiné, lol!!! ( bon, en fait ça ne me fait pas rire, mais voilà...)
Merci encore d'avoir essayé de m'aider, c'est très gentil de ta part.:)
 
Je crois que 3suisses ne m'aime plus...J'ai tout essayé ( nouveau compte, nouveau mail, redémarrer ma box pour changer d'IP, effacer les cookies), mais rien à faire: la réduc s'affiche et quand je valide elle disparaît..et si je réessaie directement derrière, j'ai à nouveau le message en anglais qui s'affiche...Ce plaid ne doit pas m'être destiné, lol!!! ( bon, en fait ça ne me fait pas rire, mais voilà...)
Merci encore d'avoir essayé de m'aider, c'est très gentil de ta part.:)

Désolé,j'ai tout essayé,mais comme tu l'as ecris,les 3 suisses te detestent :-D
 
Ah, tu me "rassures", je ne suis donc pas la seule...Et tu as trouvé une solution? J'essaie sur ma tablette, mais là c'est encore mieux, lorsque j'ajoute un article dans mon panier j'ai un message de confirmation et lorsque je veux terminer ma commande, le panier est vide!!!!
as-tu essayé avec un autre navigateur ?

Perso, avec le même navigateur, un coup la page blanche avec le méchant message, un coup la réduc s'est affichée mais je ne suis pas allée jusqu'à la validation et de nouveau tout à l'heure, la page blanche et également en changeant de navigateur.

Je vais retenter tiens !