recherche références catalogue 3 suisses, c' est ICI

coucou pouvez vous me donner la référence de la veste à capuche superdry homme noir sur le nouveau catalogue sur internet la référence est 1098965 en changeant le chiffre sa marche pas. merci d'avance s'est pour offrir à mon chéri s'est bientôt son anniversaire!!!!!!!

coucou pouvez vous me donner la référence de la veste à capuche superdry homme noir sur le nouveau catalogue sur internet la référence est 1098965 en changeant le chiffre sa marche pas. merci d'avance s'est pour offrir à mon chéri s'est bientôt son anniversaire!!!!!!!

J'ai regardé dans mon cata et je n'ai trouvé que des sweats ou un parka portant cette marque. Désolée.

Si ça ne marche pas avec l'astuce du 3ème chiffre c'est que normalement ton article ne fait pas partie du catalogue :cry:

J'ai été surprise car c'est ce que j'avais pensé également pour mes basket vu que l'astuce du 3 ème chiffre ne fonctionnait pas...mais elles y sont quand même(merci encore kiti) sur un numéro totalement différent et avec pour 3ème chiffre un 6:?

Bonjour,
Y a-t-il dans le catalogue été, des pantacourts puma ou adidas pour fille ou pour garçon ? et des vestes zippées à capuches pour fille ou garçon ? (de préférence adidas, avec les trois bandes)

Si oui pourriez-vous m'en donner les références ?

merci par avance :)