recherche références catalogue 3 suisses, c' est ICI

Dans le catalogue Automne / Hiver page 105, il ya des baskets Victoria à 59 € ref 6845142 pour gris, 6845223 pour taupe et 6844561 pour noir, mais je ne sais pas si c'est ce modèle que vous voulez



ClubPromosI

merci pour ta reponse c'est gentil, en fait je cherche les tennis simple a 29€, elles y sont chez les hommes mais pas chez les femmes, le problème c'est que chez les hommes ca commence a la taille 40.

c'est ce modele la :
Tennis homme unies VICTORIA du 40 au 45 - 3 Suisses
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    13 KB · Affichages: 86
Ok pour tu ! :)

La référence présente dans la miniature est celle du catalogue Automne / Hiver p.333 ref 5316300 pour la couleur noir
 
Ci dessous en miniature une combinaison pour avoir un prix de 16.99 € pour les baskets Victoria :p

J'esperère que ce prix te conviendra Amelie48m :)
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    39.5 KB · Affichages: 86
Ci dessous en miniature une combinaison pour avoir un prix de 16.99 € pour les baskets Victoria :p

J'esperère que ce prix te conviendra Amelie48m :)

thumbsup super zep, malheureusement j'ai deja passé commande (bcp moins interessante que la tienne) avec le code 11/20 :cry: j'aurais pas du me precipiter pourkouwa
 
Mince ! :shock: Peut-être est-il possible d'annuler la commande et de la refaire ? ou bien se serra pour une prochaine fois
 
je pense pas que ca soit possible mais jvais essayer quand meme et jte tiens au courant ;). En tout cas je te remercie pour tout :smile: