ils ont du suspendre le parrainage :
Cette page n'est pas disponible
Nous sommes désolés, mais l'adresse Web que vous avez entré ne est plus disponible.
je sais...j'ai vu ca ce matin en me connectant sur mon pc, j'étais blazée, car moi, ma seule commande ss abus : annulée....c'est parce que des personnes ont abusé hier le bonplan était partout sur les réseaux sociaux des personnes avec des milliers d'abonnés l'ont fait circuler je te laisse imaginer
c'est parce que des personnes ont abusé hier le bonplan était partout sur les réseaux sociaux des personnes avec des milliers d'abonnés l'ont fait circuler je te laisse imaginer
je sais...j'ai vu ca ce matin en me connectant sur mon pc, j'étais blazée, car moi, ma seule commande ss abus : annulée....
j'aurai dû attendre de la recevoir avant de poster ce bp....
tant mieux pr toi, moi mon compte effacé : plus rien! compte inexistant!par contre, bien prélevé, et en + j'étais déjà cliente depuis un moment....ca met la rage!ils ont du avoir un sacré choc ce matin en voyant toutes ces commandes sur le site
bizarre, j'en ai fait que une et elle est en préparation.
je suis d’accord avec toi je suis dégoutée parceque ils ont retiré les code gagné grâce aux parrainage, ils ont mis tout le monde dans le meme panier c'est pas juste, contacte les !tant mieux pr toi, moi mon compte effacé : plus rien! compte inexistant!par contre, bien prélevé, et en + j'étais déjà cliente depuis un moment....ca met la rage!