recherche parrain pour pharmasimple

ils ont du suspendre le parrainage :
Cette page n'est pas disponible
Nous sommes désolés, mais l'adresse Web que vous avez entré ne est plus disponible.

:( c'est parce que des personnes ont abusé hier le bonplan était partout sur les réseaux sociaux des personnes avec des milliers d'abonnés l'ont fait circuler je te laisse imaginer :(

:( c'est parce que des personnes ont abusé hier le bonplan était partout sur les réseaux sociaux des personnes avec des milliers d'abonnés l'ont fait circuler je te laisse imaginer :(
je sais...j'ai vu ca ce matin en me connectant sur mon pc, j'étais blazée, car moi, ma seule commande ss abus : annulée....
j'aurai dû attendre de la recevoir avant de poster ce bp....:(

ils ont du avoir un sacré choc ce matin en voyant toutes ces commandes sur le site :eek:

je sais...j'ai vu ca ce matin en me connectant sur mon pc, j'étais blazée, car moi, ma seule commande ss abus : annulée....
j'aurai dû attendre de la recevoir avant de poster ce bp....:(

bizarre, j'en ai fait que une et elle est en préparation.

tant mieux pr toi, moi mon compte effacé : plus rien! compte inexistant!par contre, bien prélevé, et en + j'étais déjà cliente depuis un moment....ca met la rage!
je suis d’accord avec toi :( je suis dégoutée parceque ils ont retiré les code gagné grâce aux parrainage, ils ont mis tout le monde dans le meme panier c'est pas juste, contacte les !