recherche haut pour aller avec ma ceinture

Tu trouve comment Fleur? et les autres?
Manquerait plus que je sois la seule à la trouver jolie :) La matière est agréable à porter je trouve

Chez Quelle, au cas ou je met les références de l'article ( ref à prix réduit 14,99 € au lieu de quasi 30 €) et encore c'etait un prix qui je crois bénéficiait déjà d'une remiser me semble t - il

Bref ...

Gris argenté : 4430039
Noir : 4431151

( oui tout à fait la tunique 3S dont j'ai perdu la référence, une copine était intéressée pour me la racheter maintenant que j'y pense... Car elle ne me va pas, enfin, je ne suis pas à l'aise, et peut être pas suffisamment d'ocas pour porter un tel vêtement )

a je vais aller voirrr quelleet passé peut etre commande

alors moi celle des 3 suisses je l'ai renvoyée, elle me plaisé pas porté.

Voila ce que je ai commandé et reçu il y a quelques jours, elle existe en noir également, j'ai mis une grosse ceinture pour mieux se faire une idée .. photos prises vites faites, fringues enfilées tout aussi rapidement lol

Epaule nue? Possible

epaule1zf4.jpg

GENIAL!!! le bas un peu trop serre mais c'est une super idee de robe... en plus j'ai une robe comme ca (mais la ceinture fait partie de la robe, donc pas genial avec cette nouvelle ceinture)... je craque pour ce genre de col... tu peux faire "sage" pendant la journee et ... moins sage :icon_wink: le soir ... et tout ca en changeant peu!!!

merci! pour les idees!! je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer!

Science

je crois que je vais craquer pour
8560_4201639_ep.jpg
surtout a 5euros... ou alors j'en fait une version plus longue...

ou encore (en gris fonce ou noir)
34272158.jpg

Science

Dernière édition:
GENIAL!!! le bas un peu trop serre mais c'est une super idee de robe... en plus j'ai une robe comme ca (mais la ceinture fait partie de la robe, donc pas genial avec cette nouvelle ceinture)... je craque pour ce genre de col... tu peux faire "sage" pendant la journee et ... moins sage :icon_wink: le soir ... et tout ca en changeant peu!!!

merci! pour les idees!! je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer!

Science

Quelle jolie mannequin !!!

Un petit passage vite fait, je reviendrai plus tard répondre. Le m'apprêtais à vider mon APN, et je suis tombée sur une pseudo scéance d'habillage pour le soir du nouvel an ... Photo prise sur le vif, je n'étais pas prevenue, elle parait ultra courte, mais en fait elle ne l'est pas, ne me demandez pas pourquoi LOL ! A la base elle est vendue chez les 3Suisses avec une ceinture assortie noire ( cousue), je l'ai virée pour la remplacer par ... Uné écharpe LOL je voulais une petite touche festive....

Idem, je ne l'ai pas portée à même la peau , mais sur un sous pull violet.... Problème avec ce genre de ro be, dès la première fois, je me suis pris une poignée, et hop gros trou dans une des manches !:: evidemment, fidèle à moi même je m'en suis apperçue après lavage, bref j'ai passé ma soirée du reveillon ... AVEC un trou ennorme , comme une conne.. ouai comme je disais donc, fidèle à moi même :-D

robekimono3sss5.jpg

Sinon o uai je sais chez moi c'est' TOUJOURS le bazar, ya des trucs partout, no comment ! :(