science Habitué 30 Janvier 2008 1 834 6 560 1 Février 2009 #52 meme chose pour moi, c'est noir pour les pantalons, robe... et une echarpe pour la couleur! Science
P Profile Membre actif 5 Janvier 2008 432 0 56 1 Février 2009 #53 popi a dit: :shock::shock::shock: ouahhhhhhhhhhhh Cliquez pour agrandir... :-D:-D:-D Elle nous avez caché ce corps de déesse la coquine lol T'es mieux en chatain Sonia !!!! Enfin je prefere SInon pour ta ceinture j'adore mais moi j'laurais mise avec une tunique genre ça
popi a dit: :shock::shock::shock: ouahhhhhhhhhhhh Cliquez pour agrandir... :-D:-D:-D Elle nous avez caché ce corps de déesse la coquine lol T'es mieux en chatain Sonia !!!! Enfin je prefere SInon pour ta ceinture j'adore mais moi j'laurais mise avec une tunique genre ça
P Profile Membre actif 5 Janvier 2008 432 0 56 1 Février 2009 #54 grossemama a dit: Chez blanche porte j'ai trouvé ca Robe pull 10.40e existe en beige et en écru C'est pas mal pour aller avec ta ceinture, non? Cliquez pour agrandir... TROP TROP BEAU !!! j'adore !!! la ceinture est super aussi !!! et pas cher JVais faire chauffer la CB :evil:
grossemama a dit: Chez blanche porte j'ai trouvé ca Robe pull 10.40e existe en beige et en écru C'est pas mal pour aller avec ta ceinture, non? Cliquez pour agrandir... TROP TROP BEAU !!! j'adore !!! la ceinture est super aussi !!! et pas cher JVais faire chauffer la CB :evil:
grossemama Habitué 5 Juin 2008 13 611 3 560 10 810 sur une planète imaginaire 1 Février 2009 #55 ya de fringues pas mal à blanche porte pour prix correct
science Habitué 30 Janvier 2008 1 834 6 560 1 Février 2009 #56 Profile a dit: :-D:-D:-D Elle nous avez caché ce corps de déesse la coquine lol T'es mieux en chatain Sonia !!!! Enfin je prefere SInon pour ta ceinture j'adore mais moi j'laurais mise avec une tunique genre ça Cliquez pour agrandir... j'ai la meme version encore plus cintre... ca ne fait pas super avec une ceinture je trouve... Science
Profile a dit: :-D:-D:-D Elle nous avez caché ce corps de déesse la coquine lol T'es mieux en chatain Sonia !!!! Enfin je prefere SInon pour ta ceinture j'adore mais moi j'laurais mise avec une tunique genre ça Cliquez pour agrandir... j'ai la meme version encore plus cintre... ca ne fait pas super avec une ceinture je trouve... Science
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 312 36 404 10 810 9 Février 2009 #57 Alors dis moi Science, finalement ton choix s'est porté sur quelle tenue ?