midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 27 Octobre 2011 #41 wai j'aime bien les ponpons ! oui pour gemo en general je fais la livraison en magasins: y'ena un pres de chez moi ! barakallahou fiki
wai j'aime bien les ponpons ! oui pour gemo en general je fais la livraison en magasins: y'ena un pres de chez moi ! barakallahou fiki
mim Membre actif 28 Novembre 2010 942 6 60 28 Octobre 2011 #42 midori a dit: j'aime bien celle dont tu m'a parlé a motif rose: Chaussons "Bottes" en fausse fourrure décor "Roses" et celle ci aussi: Chaussons Perles Fantaisies apres y'en a d'autres qui sont pas mal mais on va dire que ces 2 la sont mes preferé Cliquez pour agrandir... elles sont bien aussi mais je prefere les roses:-D
midori a dit: j'aime bien celle dont tu m'a parlé a motif rose: Chaussons "Bottes" en fausse fourrure décor "Roses" et celle ci aussi: Chaussons Perles Fantaisies apres y'en a d'autres qui sont pas mal mais on va dire que ces 2 la sont mes preferé Cliquez pour agrandir... elles sont bien aussi mais je prefere les roses:-D