Recherche Bottes d'interieur

waleykom salam oumhakim !

Ouiiii j'ai remarqué aussi machallah ! :p

Barakallahou fiki zainou, tu m'aide dans mon choix ! j'en ai bien besoin lol :-D

Comme tu dis celle de carrefour ont l'ai plus douce mais elle sont plus courte....

sinon y'a celle de tati:

Chaussons Bottes Femme, Du 36 41

elles ont l'air pas mal aussi

J'hesite car je veux:

- qu'elle soit pas trop courte.
- qu'elle ai une couleur qui va avec tout car pas envie que ca fasse trop tache quand je m'habille.

Pas envie d'avoir l'ai négligée a la maison ! :icon_wink:

Alors t'en pense quoi ?

c'est vrai que la y'a du choix ! y'en a plein qui sont trop belle ! merci pour le lien :icon_wink:

il me faut un code promo ! un fdp gratuit serait l'idéal ! :eek:

arf avec clubpromo, on arrive plus a commander sans utiliser un code ! :-D

c'est vrai que la y'a du choix ! y'en a plein qui sont trop belle ! merci pour le lien :icon_wink:

il me faut un code promo ! un fdp gratuit serait l'idéal ! :eek:

arf avec clubpromo, on arrive plus a commander sans utiliser un code ! :-D
:-D:-D:-Dmoi c'est pareil
'est lesquelles qui te plaisent?

looooool ah ben oui sans code c'est même pas la peine du coup j'ai vu cette paire sur gémo tu peux commander avec le code SAVLG11 port gratuit mais sont un peu courte mais c'est joli les pompons par contre en court on dirait que c'est plus discret si t'as pas envie que ça fasse trop bizarre lol
Pantoufles montantes grises avec pompons | GÉMO.FR

j'espère que le code est pas perso il faut te connecter avant qu'il soit pris en compte je crois

Dernière édition:
looooool ah ben oui sans code c'est même pas la peine du coup j'ai vu cette paire sur gémo tu peux commander avec le code SAVLG11 port gratuit mais sont un peu courte mais c'est joli les pompons par contre en court on dirait que c'est plus discret si t'as pas envie que ça fasse trop bizarre lol
Pantoufles montantes grises avec pompons | GÉMO.FR

j'espère que le code est pas perso il faut te connecter avant qu'il soit pris en compte je crois

Si tu fais livrer en magasin tu ne paies pas les FDP