Recherche bon plan sac à dos Eastpack

ceux sur Amazon je ne suis pas sûr de la taille,
je vais regarder de plus près,

je voulais préciser que je me suis trompée elle a un sac à dos little marcel et non pas lulu castagnette, c'est cette marque qui n'a pas bien tenue ;)

sinon quand elle était plus petite je lui avais trouvé un sac à dos roxy sur une brocante, et bien il a fait plus de 3 ans ce cartable (elle pourrait continuer à l'utiliser mais je crois qu'à un certain âge on développe une allergie au rose et à certains motifs),
ils sont hyper solides^^

J'en vois de temps à autre chez Go Sport de la Défense dans les 30 € (pour de l'uni) sinon à Auchan 4 Temps à 45 €.
C'est relativement solide. Si tu es en région parisienne et que tu as la carte Navigo, tu peux avoir 12% de réduction (attention car le programme de fidélité Atoova finit le 31 décembre).

Non je suis en province^^

par contre ma petite soeur est en RP, je vais lui demander du coup si elle a la carte navigo, elle prend le RER tous les jours donc elle doit avoir un abonnement, merci beaucoup pour le bon plan, je vais tenter soit de voir sur le site go sport soit d'appeler celui proche de son domicile si elle accepte d'aller me le chercher ;)

à moins que je prenne celui en noir de Bobi sur Amazon mais je sais pas pour la couleur, en général elle aime pas trop en noir ;)

Avec plaisir les poupettes ;)

Plus ils grandissent , plus ils aiment les couleurs simples , finit le rose / l'orange / jaune , welcome noir / gris / kaki !

Enfin ce n'est que mon avis ! lol

^^je viens de lui prendre couleur rouge ou rouille je sais pas trop
j'ai fait un tour dans une bagagerie cet après midi, j'avais déjà regardé en ville c'est partout 55€...

j'ai finalement passé commande sur sport position
39€90 les frais de port sont offert à partir de 40€ pfffff
alors j'ai pris dans les soldes un sac roxy à 7€50
et j'ai pu faire passer une réduc de 5€ avec le code de la newsletter BIENVENUE

bref un total de 42€25 le sac eastpack avec un cabas roxy c'est toujours ça d'économie vis à vis d'un achat en magasin ;)

pour go sport je suis allée voir sur le site 55€, c'est bon à savoir qu'ils font d'aussi chouette réduc en tout cas, pour ceux qui ne sont pas pressés ;)