Recherche bon plan sac à dos Eastpack

merçi ;)
a force de farfouiller sur amazon on trouves pleins de trucs intéressants :mrgreen: cependant, incapable de trouver un code :?

il n'y en a pas c'est pour ça ;)

et le peu d'offres avec codes qu'ils font dans l'année, leurs programmeurs les calent correctement donc pas de bug ni de "surprises"

Alors je me permets de remonter car le fameux sac à dos eastpack est sur la liste de ma louloutte...

euh oui mais à ce prix là on pourra pas se payer une dinde^^...

J'ai dernièrement acheté un sac AIRBAK, tu connais ?

Acheté dans un magasin NOZ à 15 €.. bon sang, c'est que du bonheur ce sac, tu ne sens même pas ce que tu portes:eek:

J'ai eu ce modèle ci à ce prix alors qu'il vaut 89$
AirTech Backpack - School

Je m'en suis également acheté de cette marque rockinbanana

Au passage ce concept à remporté des prix, notamment auprès de panels de parents

Après ce n'est pas du Eastpack, désolée pour la digression :oops::idea:

AIRBAC - The Solution to a Heavy Backpack

cycle-halfweight.png

[YOUTUBE]xx5k4ZgL-VA[/YOUTUBE]

Oui il a l'air top, mais je sais pas si elle serait pas un peu déçue de pas avoir son eastpack,
j'ai fait l'erreur l'année dernière d'en prendre un lulu castagnette que j'ai quand même payé 38€, et il est déjà tout abîmé...
en tout cas tu as fait une bonne affaire, avec 10kg sur le dos pour un collégien il faut faire le bon choix pour préserver leur colonne ;)

Oui c'est carrément délirant le poids qu'ils ont sur leurs épaules, s'en est flippant d'ailleurs.

Tu peux régler ou pas, chez moi , forcément ils ne le font pas .. et moi non plus !

C'est sur que si elle veut absolument cette marque .. je sais qu'ils en parlent ici aussi
ah les jeunes :

C'est vrai qu'ils sont chéres ces sacs !! Mais qui n'a pas rever d'avoir un eastpack ?!

Quand j'étais plus jeune , j'ai économisé des mois pour m'en payer un , rouge :mrgreen:

Quelle allure j'avais :mrgreen:

Sur Ebay , tu l'a à 30€ + 8€ de livraison :
eBay | +++++++SAC A DOS PADDED EASTPAK +++++KAKI +++++++NEUF+++++++

et sur amazon à 33€ +5€ de livraison :
Eastpak Orbit TODDLERS Backpack - Midnight Navy - One Size: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires

ou de formes légérement differentes à 24€ +6,95€ de livraison :
Eastpak Sac à Dos Sawchain 28,5 Cm: Amazon.fr: Sports et Loisirs

C'est vrai qu'ils sont chéres ces sacs !! Mais qui n'a pas rever d'avoir un eastpack ?!

Quand j'étais plus jeune , j'ai économisé des mois pour m'en payer un , rouge :mrgreen:

Quelle allure j'avais :mrgreen:

Sur Ebay , tu l'a à 30€ + 8€ de livraison :
eBay | +++++++SAC A DOS PADDED EASTPAK +++++KAKI +++++++NEUF+++++++

et sur amazon à 33€ +5€ de livraison :
Eastpak Orbit TODDLERS Backpack - Midnight Navy - One Size: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires

ou de formes légérement differentes à 24€ +6,95€ de livraison :
Eastpak Sac à Dos Sawchain 28,5 Cm: Amazon.fr: Sports et Loisirs

merci beaucoup pour toutes ces pistesrockinbanana