recherche bon plan karcher

par contre petite question : si jamais je veux pas les baskets comment ca se passe par rapport à la réduction ? ils font un prorata sur les 2 articles ??
merci

Oui c'est sûrement ça car là je viens de recevoir une commande de 2 articles reçue en 2 colis séparés et il y a une facture dans chaque colis avec la réduc au prorata.

bonjour je cherche un karcher wv50 pour nettoyer les vitres. connaissez vous? si oui est ce vraiment bien?
savez vous où l'acheter le moins cher possible?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
moi j'ai ma nouvelle version en blanc. J'ai eu le jaune et franchement c'est que du bonheur ! ceci dit je l'ai eu en cadeau car monsieur travaille à karcher lol:p

t'as trop de la chance !! c cool ca !!! et donc tu trouves que ca marche vraiment bien? ca laisse pas de traces? et pour le carrelage mural c aussi efficace?

t'as trop de la chance !! c cool ca !!! et donc tu trouves que ca marche vraiment bien? ca laisse pas de traces? et pour le carrelage mural c aussi efficace?
moi je susi tres satisfaite ! par contre je vous conseille de ne pas le preter car apres la tete s'use (pour moi c'est pas un probleme puisque j'ai karcher qui dort avec moi)mais pour vous ca fait des traces à la longue. En plus le nouveau modele est vendu avec le petit pchitt donc encore plus efficace ! Ne pas prendre aussi produit lave vitre qui mousse car sinon ca fait encore plus de mousse. Perso je le fait parfait avec du lave vitre, du savon liquide ou carrement de la javel. En 1 min vos vitres sont propres. Parfois il faut les fignoler en passant un chiffon mais franchement y a pas besoin !

oui c est propre mais ca laisse des traces il faut essuyer la raclette souvent. mon pulverisateur fuit donc c est pas top et pour la voiture c est pas l ideal non plus par contre on gagne un temps fou et pas de prise de tete pour les trainaces .heureusement je l ai eu avec une reduction sinon vu le prix de depart j aurrai ete decu

oui c est propre mais ca laisse des traces il faut essuyer la raclette souvent. mon pulverisateur fuit donc c est pas top et pour la voiture c est pas l ideal non plus par contre on gagne un temps fou et pas de prise de tete pour les trainaces .heureusement je l ai eu avec une reduction sinon vu le prix de depart j aurrai ete decu

Comme je le disais plus haut, je n'utilise pas le spray, je prends une éponge pour nettoyer en même temps le cadre des fenêtres et ça n'éclabousse pas partout comme ça. Pour ce qui est des traces moi j'en ai sur le pourtour des fenêtres, je donne aussi un petit coup de chiffon. Comme tu dis, c'est fou le temps qu'on gagne !