recherche bon plan karcher

moi aussi j'hesite à me l'acheté ^^ et j'ai lu que l'on pouvez s'en servir également pour les cabines de douches , le carrelage et les miroirs ^^

ca y est commande passé sur 3 suisses avec une paire d'adidas pour mon bébé à 30 euros plus le karcher !! donc en tout 48 euros, c'est génial merci beaucoup

par contre petite question : si jamais je veux pas les baskets comment ca se passe par rapport à la réduction ? ils font un prorata sur les 2 articles ??
merci

tu as pris quel nettoyeur vapeur, moi aussi j'en cherche un ? :)

J'en ai pris un tout simple, j'en voulais un surtout pour nettoyer les carrelages. J'ai pris le karcher, référence
8735541, il revient en tout à 68,99 avec l'éco-participation. J'ai beaucoup hésité sur le modèle et ne connaissant pas les autres marques j'ai opté pour celui-ci. Sinon il y a quelques années j'avais acheté un Astoria que j'avais payé la peaux des fes....ses et avec lequel je n'avais eu que des soucis...

Nettoyeur vapeur Karcher SC1020, Tous les nettoyeurs vapeur Collection Automne Hiver 2011

Sinon, tu as ce modèle qui a l'air vraiment bien aussi et fourni avec plus d'accessoires :

Nettoyeur vapeur 3 Bars Polti Vaporetto Pocket, Tous les nettoyeurs vapeur Collection Automne Hiver 2011

mais le code réduc ne passe pas dessus.

Dernière édition: