connais pas le côté là mais 120€ l'hotel c'est cher :?
Ça fait 60€ la nuit, ça va encore pour le coin. J'ai regardé les hôtels de Disney : 400€! Bon ok, y les entrées mais quand même!
connais pas le côté là mais 120€ l'hotel c'est cher :?
Merci beaucoup
En fait jai déjà été fin mai avec accès dès 8h et on avait pu faire space mountain et dautres attractions sans aucune attente, en y retournant en août jai eu un choc en voyant la longueur des queues! C'était en 2011 mais ça na pas du beaucoup changer depuis.
Cest pour cela que jaurai aimé un acces dès le matin mais je vais effectivement plutôt voir un hôtel a l'extérieur. Cest intéressant pour le shopping val de d'Europe?
Je m'incruste je suis également à la recherche d'un bon plan disney pour novembre ou février, pour 2 personnes.
J'ai trouvé ça pour un départ le 20 novembre et un retour le 22:
Hipark Serris-Val d'Europe - Hotels.com - Promotions et réductions sur vos réservations d
Quelqu'un connait cet hôtel? Visiblement il y aurait des navettes gratuites.
Et pour le transport je pense prendre des billets avec ouigo ça reviendrait à 50 euros l'aller retour pour 2 à partir de Montpeller avec un bagage chacun.
Reste plus qu'à trouver deux entrées 1 jour/2 parcs pour deux, si quelqu'un a un bon plan?
Vous en pensez quoi au final je peux trouver la même chose dans un hôtel disney ou c'est un bon prix?