recherche bon plan disneyland

Campanile torcy pour le 2 septembre, 2 nuits, 2 adultes : 127,50€

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    81.8 KB · Affichages: 203
Merci beaucoup

En fait jai déjà été fin mai avec accès dès 8h et on avait pu faire space mountain et dautres attractions sans aucune attente, en y retournant en août jai eu un choc en voyant la longueur des queues! C'était en 2011 mais ça na pas du beaucoup changer depuis.

Cest pour cela que jaurai aimé un acces dès le matin mais je vais effectivement plutôt voir un hôtel a l'extérieur. Cest intéressant pour le shopping val de d'Europe?

moi je suis allee dans appart hotel ca se situe pas loin du parc la navette gratuite toute la journee toute les 20 mn c etait le top et en plus tu as un studio enfin pour moi rapport qualité prix extra!!

Merci beaucoup

En fait jai déjà été fin mai avec accès dès 8h et on avait pu faire space mountain et dautres attractions sans aucune attente, en y retournant en août jai eu un choc en voyant la longueur des queues! C'était en 2011 mais ça na pas du beaucoup changer depuis.

Cest pour cela que jaurai aimé un acces dès le matin mais je vais effectivement plutôt voir un hôtel a l'extérieur. Cest intéressant pour le shopping val de d'Europe?

Dans la galerie d'Auchan, tu as les mêmes boutiques qu'ailleurs. Tu peux regarder sur le site de val d'Europe, il y a la liste des magasins.
À la vallée, tu as des boutiques de luxe "outlet" mais qui restent très chères (je n'y met plus les pieds ;)).

Il y a une promo en ce moment sur le site de Disneyland, et Carrefour voyages aussi, 40% de réduction sur les séjours; ça reste quand meme un gros budget, mais on vient de réserver 4 jours/3 nuits pour 4 en décembre à 516€; après, il faut voir les conditions suivant les dates que vous voulez.

Je m'incruste je suis également à la recherche d'un bon plan disney pour novembre ou février, pour 2 personnes.

J'ai trouvé ça pour un départ le 20 novembre et un retour le 22:
Hipark Serris-Val d'Europe - Hotels.com - Promotions et réductions sur vos réservations d

Quelqu'un connait cet hôtel? Visiblement il y aurait des navettes gratuites.

Et pour le transport je pense prendre des billets avec ouigo ça reviendrait à 50 euros l'aller retour pour 2 à partir de Montpeller avec un bagage chacun.
Reste plus qu'à trouver deux entrées 1 jour/2 parcs pour deux, si quelqu'un a un bon plan?

Vous en pensez quoi au final je peux trouver la même chose dans un hôtel disney ou c'est un bon prix?

Je m'incruste je suis également à la recherche d'un bon plan disney pour novembre ou février, pour 2 personnes.

J'ai trouvé ça pour un départ le 20 novembre et un retour le 22:
Hipark Serris-Val d'Europe - Hotels.com - Promotions et réductions sur vos réservations d

Quelqu'un connait cet hôtel? Visiblement il y aurait des navettes gratuites.

Et pour le transport je pense prendre des billets avec ouigo ça reviendrait à 50 euros l'aller retour pour 2 à partir de Montpeller avec un bagage chacun.
Reste plus qu'à trouver deux entrées 1 jour/2 parcs pour deux, si quelqu'un a un bon plan?

Vous en pensez quoi au final je peux trouver la même chose dans un hôtel disney ou c'est un bon prix?

Hotel ouvert en décembre 2012, donc pas encore trop dégradé par les clients ;) Les navettes, en fait ceux sont les bus de l'agglomération, mais gratuits pour les résidents des hôtels. De l'hipark tu peux aussi aller à Disney à pieds (10 minutes).

• Like
Les réactions: Grets