recherche bon plan disneyland

Coucou

Je suis a la recherche dun bon plan disneyland paris. Quelqu'un a une idee? Il me faudrait un hotel sur place pour acceder au parc le matin. Cest pour une suprise:)

Bonjour tita

pourquoi ne pas chercher un hôtel pas très loin du parc ? la ville juste a côté du parc est : SERRIS

ça te coutera largement moins cher que de chercher un hôtel dans le parc ;) de serris (station val d'europe ligne du RER A) au parc disney il y en a même pas pour 10mn ;)

Angejulie est plus proche que moi du parc et a peut être des sources ;)

Bonjour tita

pourquoi ne pas chercher un hôtel pas très loin du parc ? la ville juste a côté du parc est : SERRIS

ça te coutera largement moins cher que de chercher un hôtel dans le parc ;) de serris (station val d'europe ligne du RER A) au parc disney il y en a même pas pour 10mn ;)

Angejulie est plus proche que moi du parc et a peut être des sources ;)

Effectivement, je suis juste en face du parc :-D bon, après forcément, moi je n'ai pas besoin d'un hotel quand j'y vais ;-) donc je ne sais pas trop ce qu'ils valent.
C'est clair que les hôtels du parc sont excessifs. Il faut regarder à SERRIS, magny le hongre, montevrain ...

Dernière édition:
Ibis budget de montevrain (1 station de RER de Disney et hotel accessible à pieds depuis la gare)

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    91.9 KB · Affichages: 234
Effectivement, je suis juste en face du parc :-D
C'est clair que les hôtels du parc sont excessifs. Il faut regarder à SERRIS, magny le hongre, montevrain ...

:mrgreen:

magny le hongre ils leur faudrait louer une voiture ? non ? :shock:

je pensais aussi à autre chose ;) beaucoup de personnes qui vont au parc vont dans des hôtels sur la ligne du rer A, ça ferait plus large pour les personnes qui cherchent :evil:

le plan du RER A :

Plan rer_a

Les villes où il y a des hôtels pas très cher :

Noisy le grand, Torcy, Noisiel, Lognes :evil:

:mrgreen:

magny le hongre ils leur faudrait louer une voiture ? non ? :shock:

je pensais aussi à autre chose ;) beaucoup de personnes qui vont au parc vont dans des hôtels sur la ligne du rer A, ça ferait plus large pour les personnes qui cherchent :evil:

le plan du RER A :

Plan rer_a

Les villes où il y a des hôtels pas très cher :

Noisy le grand, Torcy, Noisiel, Lognes :evil:

Les hôtels de magny ont quasi tous des navettes (gratuites) : l'explorer, le kyriad, le radisson, le magic circus ... Et ils sont partenaires de Disney = heures de magie en plus