recherche Archello (pour se couper les cheveux soi même)

Coucou ;)
J'allais justement venir donner des nouvelles !
Donc c'est pas mal, j'avais les cheveux jusqu'à la taille, mais je n'en pouvais plus du coup j'ai essayé d'abord seule, la tête à l'envers (vu que j'avais de la marge :icon_lol:) le résultat n'était pas catastrophique mais dégradé, du coup la longueur était en quelque sorte toujours là.
J'ai demandé à ma mère d'essayer de me les couper, j'ai trouvé ça super rapide, cela permet de couper les cheveux droit dans l'ensemble mais après il faut faire quelques retouches, je les ai en dessous des omoplates à présent (ça change !!!), le seul hic pour moi c'est que les pointes sont devenues épaisses suite à la coupe et je n'aime pas trop... D'ici quelques temps ce sera mieux je pense
Je conseille mais il ne vaut mieux pas être seule pour se couper les cheveux ;)

ok super merci didine!ca m'aide!
Tu vas commander du coup ?
En tout cas ils sont sérieux et rapides pour l'envoi ;) et je ne ressemble plus à Raiponce :p
lachevelurederaiponce43.jpg

desolee je vois juste ton message,j'ai encore du mal a me reperer mdr!
je voulais commander mais mon mari se sent pas trop de le faire du coup je vais peut etre tenter le coiffeur depuis le temps!surtout que je voudrais changer de couleur,et passer du brun au blond....je sais meme pas si c'est possible mdr mais c'est une couleur que j'ai jamais essayee alors...

J'avais déjà vu mais je ne connaissais pas le nom.
Une petite question: peut-on se couper les cheveux droits? Parce que sur la video elles obtiennent toutes un dégradé et je n'aime pas ça.