Trop mimi ta fillequi va craquer la 1ere?????
j'ai une bonne excuse de plus.
je coupe les cheveux de ma fille!!!
je lui ai fait voir les vidéos hier.
elle a été trop mimi, elle m'a dit: si ça te fait plaisir de l'acheter . mais c'est pas la peine car tu coupes les cheveux aussi bien qu'une coiffeuse!!!
Ah oui quand même !!!petit hs: je coupe les cheveux de mon homme, mon fils et ma fille.
on a compté qu'on a économisé plus de 2500€ en 10 ans, c'est fou!
Je connais bien le principe mais cela ne m'intéresse plus...sympa cet accessoire sinon, pour celles qui veulent se faire couper les cheveux à moindre coût, il y a aussi les écoles de coiffure, mais, le prix varie d'une école à une autre. il y a aussi certains coiffeurs qui recherchent des modèles.
J'ai finalement craqué.
J'ai acheté le CreaClip hier midi. Je l'ai reçu ce matin.
Je l'ai testé sur ma fille puis sur moi. J'en suis très contente. Je ne regrette pas de l'avoir acheté!
Ouiii pas de problème Je te donnerai mon avis, par contre je tenterai que ce weekend au cas où... :idea:j'attends ton retour alors didine avant de me lancer
Trop mimi ta fille
Ah oui quand même !!!
Je connais bien le principe mais cela ne m'intéresse plus...
rockinbananagénial rockinbanana
Je me suis décidée et j'ai commandé aussi
Petite question, tu as testé seule sur toi ? La tête à l'envers ? :mrgreen:
Merci saperlip et ce n'est pas trop galère à mettre à niveau ? tu trouves que c'est bien droit ?Non, je n'ai pas encore essayé la tête à l'envers.
Le devant, je l'ai fait seule, par contre l’arrière , c'est mon mari qu'il me les a coupé.
Merci saperlip et ce n'est pas trop galère à mettre à niveau ? tu trouves que c'est bien droit ?
Ouiii pas de problème Je te donnerai mon avis, par contre je tenterai que ce weekend au cas où... :idea:
dis moi tu l as acheté sur quel site et à combien ??Le plus dur au début, c'est de mettre à niveau.
Oui, je trouve que c'est bien droit.