Recevez un bon d'achat en échange de vos anciennes chaussures

salut!
vous croyez qu'on peut déposer en même temps 2 colis de 2 paires en même temps au relais pour recevoir 2 chèque cadeaux de 20€ (à 2 noms différents mais même adresse)? ou vaut-il mieux attendre un peu entre les 2 dépôts des fois qu'ils disent que c'est qu'un bon par adresse...?
Merci!

oui pas de problèmes je pense, faut juste changer l'adresse mail et c'est bon :icon_wink:

j'ai fait 3 envois et eu mes 3 bons d'achat, ils sont valables un an, c'est cool je trouve.

hello, pour celle qui ont renvoyer des chaussures, vous avez juste coller votre étiquette sur le paquet ?
avez vous mis vos coordonnées sur un papier à l'intérieur, j'ai pleins de chaussures mais je sais pas trop comment procéder en fait
merci

hello, pour celle qui ont renvoyer des chaussures, vous avez juste coller votre étiquette sur le paquet ?
avez vous mis vos coordonnées sur un papier à l'intérieur, j'ai pleins de chaussures mais je sais pas trop comment procéder en fait
merci

c'est tout simple, tu mets tes chaussures dans un carton, tu le fermes bien, sur le colis tu scotches ton étiquette et tu envoie le tout au relais, le code indiqué dessus est relié à notre adresse mail donc pas besoin de mettre tes coordonnées :icon_wink:

c'est tout simple, tu mets tes chaussures dans un carton, tu le fermes bien, sur le colis tu scotches ton étiquette et tu envoie le tout au relais, le code indiqué dessus est relié à notre adresse mail donc pas besoin de mettre tes coordonnées :icon_wink:

super merci pour ta confirmation et ton aide:):)

mon relais colis kiala ne fais pas partit des relais proposer faut que je fasse 40kms allez retour pour deposer mon paquet c est pas normale que tous les relais ne sois pas sur l offre ?,,, quelqu un a le meme probleme?

oui pas de problèmes je pense, faut juste changer l'adresse mail et c'est bon :icon_wink:

j'ai fait 3 envois et eu mes 3 bons d'achat, ils sont valables un an, c'est cool je trouve.

J'ai essayé hier avec une deuxième adresse en mettant le même relais mais je ne reçois pas le mail, j'ai bien cherché même dans les spam, rien. il faut peut etre que je mette un autre relais.