Recevez un bon d'achat en échange de vos anciennes chaussures

Merci pour ce Bon plan !!! Colis envoyé aujourd'hui et j'ai repéré une paire de nu-pieds adidas pour ma fille qui reviendra à 1.95 e ça doit être les même que laetitiaboss mais en version fille. :-D:-D:-D

le bon d'achat vous l'avez recu par mail?

oui mais certains mettent 15 jours à arriver et d'autres c'est dès le lendemain, bizarre, et surveille bien tes spmas aussi, ça va souvent là-bas, sinon le mail vient de adriana et en sujet c'est votre chèque cadeau ;)

ça y est, j'ai reçu mon mail de réduction ce matin....alors que j'ai donné les chaussures mercredi je crois...super, je vais regarder chez spartoo :)

salut!
vous croyez qu'on peut déposer en même temps 2 colis de 2 paires en même temps au relais pour recevoir 2 chèque cadeaux de 20€ (à 2 noms différents mais même adresse)? ou vaut-il mieux attendre un peu entre les 2 dépôts des fois qu'ils disent que c'est qu'un bon par adresse...?
Merci!

j'ai deposé deux paires ce matin, une a moi, et les adidas à mon fils en 20, j'espère qu'ils rennent les chaussures bébé, j'espère qu'ils acceptent les chaussures bébé, de toute façon, vu ce que ça se vend sur les vide grenier, j'ai rien à perdre

j'ai deposé deux paires ce matin, une a moi, et les adidas à mon fils en 20, j'espère qu'ils rennent les chaussures bébé, j'espère qu'ils acceptent les chaussures bébé, de toute façon, vu ce que ça se vend sur les vide grenier, j'ai rien à perdre
oui il prenne les chaussure bebe moi je leur et envoyer 1 paire de mon fils de marque oui oui en 19 en cuir avec voute plaitere et tout presque neuve vu a cette age la ils ont pas le temp de les abimer et 1 paire de nue pied charlotte aux fraise a ma fille en 28 casi neuve aussi et au vide grenier a 1euro elles sont meme pas partis alors du coup je suis contente lol