B byriani Habitué 4 Janvier 2012 1 671 448 2 560 10 Novembre 2014 #41 soo95 a dit: Bonjour j'ai reçu la semaine dernière l'offre pour noël mais j'ai perdu le courrier. Quelqu'un d'autre à reçu cette offre ? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Euh de mémoire je dirais que c'est 8473, mais je ne suis pas chez moi pour vérifier...
soo95 a dit: Bonjour j'ai reçu la semaine dernière l'offre pour noël mais j'ai perdu le courrier. Quelqu'un d'autre à reçu cette offre ? Merci d'avance Cliquez pour agrandir... Euh de mémoire je dirais que c'est 8473, mais je ne suis pas chez moi pour vérifier...
dedauf Membre actif 18 Avril 2007 428 5 60 Marseille 13 Novembre 2014 #42 Bonjour, Quand je commande avec une offre courier, je recois le mail, mais jamais ma commande.
M malmzi2007 Membre actif 8 Juin 2012 559 7 60 13 Novembre 2014 #43 dedauf a dit: Bonjour, Quand je commande avec une offre courier, je recois le mail, mais jamais ma commande. Cliquez pour agrandir... surment un probleme informatique ca m été deja arrivé ! envoi leur un mail , ils vont la valider de nouveau !
dedauf a dit: Bonjour, Quand je commande avec une offre courier, je recois le mail, mais jamais ma commande. Cliquez pour agrandir... surment un probleme informatique ca m été deja arrivé ! envoi leur un mail , ils vont la valider de nouveau !