recap offre courrier

H574 et G589 avec la montre aux bracelets fuchsia et blanc ou 9 autres cadeaux
le mascara Ultra Volume en second cadeau et offres spéciales petits prix.
FDP 0/12
 
H574 et G589 avec la montre aux bracelets fuchsia et blanc ou 9 autres cadeaux
le mascara Ultra Volume en second cadeau et offres spéciales petits prix.
FDP 0/12

Merci , je les mis en photo ;)
H574 et G589
 

Fichiers joints

  • H574.png
    H574.png
    58.6 KB · Affichages: 901
Merci MANNOU, ajoutés à ton message d'origine.:)

Merci ;) mais si tu peux ajouter le code aussi dans le message texte par ordre :)
mais je me demande stp pour le code parrainage que t'a mis H579 , je pas encore compris..je ne suis pas obligé de parrainer personne?? et je reçois les cadeaux de parrainage!!!!! t'as deja essayé ca? ca marche?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Merci ;) mais si tu peux ajouter le code aussi dans le message texte par ordre :)
mais je me demande stp pour le code parrainage que t'a mis H579 , je pas encore compris..je ne suis pas obligé de parrainer personne?? et je reçois les cadeaux de parrainage!!!!! t'as deja essayé ca? ca marche?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
codes mis en haut de la liste.

Concrètement je ne peux rien t'affirmer n'en ayant pas fait l'expérience sur internet, d'après la reproduction du bon papier, le parrain reçoit le cadeau pour l' "amie" sauf qu'il n'y a que le bracelet sur l'offre papier et qu'on ne peut y bénéficier des offres spéciales internet. En principe le filleul internet est sensé repasser commande ultérieurement mais ses info perso ne sont pas demandées.
L'offre de parrainage sur le site offre une réduction de 8 € à la première commande du filleul.
attachment.php