Recap des fdp 0 : Avec ou sans kdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi j'ai commandé un petit truc et le cadeau a été retiré de mon suivi de commande :twisted:
 
C'est dans ma préparation de commande dans le suivi de mes commandes. Je vais surveiller ça de près. :)

Et pour combien il faut commander pour avoir le cadeau ? 8)
 
recherche de codes

salut moi aussi j'aimerai bien voir le code pour l'aspirateur et aussi pour la chaine hifi .
si quelqu'un les a, ce serais sympa à vous de les donner. :)
 
Cadeaux dispo???

salut tout le mo,nde
je voudrais savoir quels sont les cadeaux disponible??????????, je viens de commander un truc avec en cadeau le cuit vapeur, mais ce dernbier a disparu et ceux pour la 2eme fois!!!
 
Bonsoir,


Code:
[B]85966[/B]
A titre exceptionnel, la participation aux frais de traitrement et d'expédition  de votre commande est offerte, soit 5€99.
**-40% de remise sur votre 1er  article choisi dans la collection Hiver 2008-2009 dans les boutiques Femme -  Lingerie - Beauté - Enfant - Homme et Linge de maison sauf coins bleus, verts,  rouges et prix malins.
-50% de remise sur votre 3ème article choisi dans la  collection Hiver 2008-2009 dans les boutiques Femme - Lingerie - Beauté - Enfant  - Homme et Linge de maison sauf coins bleus, verts, rouges et prix  malins.
*** -30% sur tout le reste de votre commande passée dans la  collection Hiver 2008-2009 sauf coins verts, rouges et prix malins.
Offre  valable jusqu'au 15 septembre 2008. Non cumulable avec une autre offre.
 
85966 (détail ci-dessus) fonctionne encore auj
 
autre code fdp 0 (pas de cadeau) mais -50%

tjrs ss cadeau mais pratique :
Code:
 85175 -50% sur 1er et 3ème art cata hiver... Voir détail http://www.clubpromos.fr/forum/nouveaux-codes-quelle/50-frais-port-t15417.html#post223371
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.