Recap des fdp 0 : Avec ou sans kdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci bonne idee et pour commencer jai pris le fer a repasser singer le mien est a lagonie jespere au moins quil va bien jhesitais avec le lecteur divx lol enfin ca sera pour la prochaine hihi
ClubPromosI
 
J'ai reçu un courrier qui disait que l'offre plaid+coussins était dispo jusqu'en février seulement..
 
1 plaid et 3 coussins (2 repose nuque + 1 coussin tapissier rond)
4129755 marron/rose
6919690 marron/orange code 76087

dans mon suivi, il est indiqué "courrier plaid blanc" en expédié... suis déçue c'est plus disponible apparemment :shock:

si ça interesse j'ai la ref : 3216116
 
ils st plus betes chez quelle car maintenant,ils envoient les articles commandés et plus de cadeaux,ils envoient une confirmation à retourner signé (à ce que j'ai compris ds leurs mails) et payer les fdp pr envoyer le cadeau...dommage,ca m'a ennervé
 
nanousweet a dit:
ils st plus betes chez quelle car maintenant,ils envoient les articles commandés et plus de cadeaux,ils envoient une confirmation à retourner signé (à ce que j'ai compris ds leurs mails) et payer les fdp pr envoyer le cadeau...dommage,ca m'a ennervé

c'est dégueu ! :x
 
Code invalide

j'ai essaye la machine a pain mais cela ne semble plus valide. J'ai lu beaucoup d'avis negatif sur Quelle concernant les cadeaux. Faut-il vraiment attendre longtemps pour les recevoir et les recoit-on vraiment (je ne suis pas encore cliente)?
 
J'avais passé commande pour la mallette avec un achat et la mallette est disparue de la commande dans les 24 h puis j'ai rèçu que l'article commandé. Faut pas trop espérer il semble... :x
 
coucou !! moi, j'ai recu le fer à repasser singer ce matin!! 2 semaines d'attente mais ça le vaut bien, un fer gratuit pile quand le mien me lache !!! je vais pas raler pour avoir un peu attendu !!! lol
en plus, il est super, livré avec un socle pour poser le fer sur une languette en silicone et il suffit de retourner le socle aprés utilisation et le fer se range dedans !!! :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.