Recap des fdp 0 : Avec ou sans kdo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Avis sur quelle

Est ce que quelqu'un a fait une commande recemment a quelle en utilsant un code cadeau? As-tu recu ton cadeau en meme temps que ta commande? Merci. braces
 
malette maquillage

moi j'ai fais une commande et je l'ai reçu avec ma mallette maquillage couleur rose, en 3 jours en relais colis.je suis super contente , par contre celle pour la couleur marron n'est pas dispos avant 4 semaines minimum.
:(
 
Moi, j'ai recu le fer a repasser tout seul vu ke je n'avais rien commandé avec !! :D
par contre, j'ai voulu essayé la ménagere 48 pieces beige aujourdhui mais lorsque g rentré le commande, cela correspondait a une friteuse !!!!!!!
dommage, moi la friteuse m'interresse pas, je les conné les friteuses cadeaux, tu fais a peine cuire 5 frites dedans lol !!!!!! :lol:
bonne journée a toutes !!
 
bonjour!!

quelle se sont fait dévaliser en cadeaux à l'époque ou on pouvait encore les avoir sans commande!

puis dernièrement j'ai fait 2 commandes et je n'ai pas eu de cadeaux.

je les aient appelé, et a priori, les codes qui donnent droit au réduc ou fdp, doivent être associé a la référence cadeaux.

la femme ma expliqué meme que les sites qui référencient les codes de réduc ne devraient meme pas existés. donc si vous prenez sur le net, un code réduc et une référence a part de cadeaux, eux de leur coté, il vont s'apecevoir que ce n'est pas une offre perso que l'on a reçu soit par mail soit par courrier. donc pas de cado.

cé ce qu'elle ma expliqué.

maintenant, sur les codes que vous avez mis, est ce qu'ils sont liés au départ avec le cadeau?

j'espère que j'ai bien expliqué!!!
 
marilyna75 a dit:
6186365 ensemble beauté et épilateur code 84952

Testé aujourd'hui et fonctionne !

tu devrais faire attention, le code 84952 est juste pour les FdP=0, ce n'est pas le code associe avec le cadeau. Si Quelle s'en rends compte pendant le processe de ta commande :arrow: pas de cadeau...


Science
 
Etonnant car j ai commandé quelques cadeaux de la liste du premier post et je les ai reçu ! J'ai de la chance alors M.Science ! lol
 
reçu hier le coffret beauté plus epilateur c'est pas mal pour 0 euros enfaite c'est un lisseur gaufreur friseur etc... et un epilateur.commandé depuis le 04 avril expédié le 04 juillet reçu le 6 juillet .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.