recap des codes trouvés au hasard

oh que oui
j'ai commandé une doudoune puma, qui devait etre livré en relais le 10 novembre
toujours rien
j'apelle on me repond je reveiens vers vous pour vous donner une date de livraison

toujours RIEN

je rapelle et on me dit que l'article n'est plus disponible
je consulte le site il est toujours dispo

On se fout de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo 3 suisses

J'ai passé commande en juillet pour un bureau qui était en stock, la livraison devait se faire sous quelques jours en point relai. La date passée, je les ai contacté, et ce toutes les semaines en demandant quand j'aurai mon article. On m'a laissé poiroter jusqu'à mi octobre en me répondant à chaque fois qu'on ne pouvait pas me donner de date mais que je serai prévenue quand ma commande serait livrée. Finalement, plus de 3 mois après avoir passé ma commande, on m'annonce que je n'aurais jamais l'article car il était en rupture de stock !!
Si ça c'est pas du foutage de g***** !

Une autre fois, il y a quelques semaines de cela, je passe 3 commandes chez les 3 Suisses le même jour. Cela n'a pas dû leur plaire puisqu'une seule m'a été livrée... sur le site, aucune trace de mes 2 autres commandes, pourtant paypal lui en avait bien la trace ! Après demande d'explication, ils ont eu le culot de rejeter la faute sur paypal alors que paypal n'a rien à voir dans l'enregistrement des commandes pour les 3 Suisses !!! Et hop, on fait disparaître les commandes, sans prévenir le client !

...