recap des codes trouvés au hasard

Merci ded49 pour les codes.


J’ai effectué un achat (épilateur) il y a 2 mois avec un code. J’ai reçu l’article plus de 2 semaines après et dans un carton neutre (sans la boite d’origine). L’épilateur m’a paru neuf et je ne l’ai pas renvoyé.


Samedi dernier j’ai commandé de nouveau un article (annoncé disponible) et celui-ci a été enregistré il y a 48h seulement sur le site comme envoyé. Quand je consulte le suivi sur le site on m’annonce que le colis est en cours de préparation et ceci depuis 48h.


Auriez-vous des soucis avec la livraison depuis quelques temps ?
 
J'ai essayé plusieurs 11/20 mais je n'ai pas les fdp gratuits.

merci quand meme pour tout ce travail !!!!!!!!!


edit : le 31870 me donne bien les fdp gratuit
 
Dernière édition:
Merci ded49 pour les codes.


J’ai effectué un achat (épilateur) il y a 2 mois avec un code. J’ai reçu l’article plus de 2 semaines après et dans un carton neutre (sans la boite d’origine). L’épilateur m’a paru neuf et je ne l’ai pas renvoyé.


Samedi dernier j’ai commandé de nouveau un article (annoncé disponible) et celui-ci a été enregistré il y a 48h seulement sur le site comme envoyé. Quand je consulte le suivi sur le site on m’annonce que le colis est en cours de préparation et ceci depuis 48h.


Auriez-vous des soucis avec la livraison depuis quelques temps ?


oh que oui
j'ai commandé une doudoune puma, qui devait etre livré en relais le 10 novembre
toujours rien
j'apelle on me repond je reveiens vers vous pour vous donner une date de livraison

toujours RIEN

je rapelle et on me dit que l'article n'est plus disponible
je consulte le site il est toujours dispo

On se fout de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo 3 suisses