deal real Techniques Eponge Maquillage 4.75 euros Amazon

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 965
1 812
5 810
44
Je vous propose une jolie éponge à fond de teint style beautyblender à 4.75 euros en livraison lente
elle est super j'en ai une comme celle ci

81y0HepkkWL._SL1500_.jpg

• Eponge de maquillage 3 en 1.
  • Son design polyvalent permet une application sans défaut du fond de teint liquide.
  • A remplacer tous les 3 mois.
https://www.amazon.fr/real-Techniqu...00EUBPHR6/ref=cm_cr_arp_d_pdt_img_top?ie=UTF8

@Sonia
@Lilirose59
@Doduesse

Oui, j'ai oublié de me corriger, j'ai tilté avec même cas pour la carte micro SD.
Je paie la livraison prime tous les mois et sincèrement avec toutes les commandes que je passe chez Amazon, cet abonnement est largement rentabilisé parce que je déduis systématiquement les 1 euro pour la livraison lente

Je paie la livraison prime tous les mois et sincèrement avec toutes les commandes que je passe chez Amazon, cet abonnement est largement rentabilisé parce que je déduis systématiquement les 1 euro pour la livraison lente
Avec l'abonnement Prime annuel, j'envoie des articles à plusieurs adresses différentes. Pour les -1€ en livraison rapide, bien sûr je coche aussi quand la réduction est proposée. Par rapport à la livraison express en 1 jour ouvré avec Prime il y a souvent un jour ou deux de différence, guère plus.

• Like
Les réactions: ROSE MARIE