deal real Techniques Eponge Maquillage 4.75 euros Amazon

Avec l'abonnement Prime annuel, j'envoie des articles à plusieurs adresses différentes. Pour les -1€ en livraison rapide, bien sûr je coche aussi quand la réduction est proposée.
je procède de la même manière cet abonnement est tip top parce que si tu as un kdo à faire à une personne qui habite loin de chez toi tu ne paies pas la livraison et tu livres directement chez lui

Super prix !

Je l'ai à la maison ;) c'est une bonne éponge.

surtout à ce prix

Je suis fan des éponges ! je n'utilise que ça et vous?

• Like
Les réactions: seve et ROSE MARIE
Merci. Moi j'utilisais un pinceau pour le fond de teint liquide, genre Mac et j'étais ravie d'avoir enfin les mains propres. Mais depuis que j'utilise la BB Crème de Peggy Sage qui me donne meilleure mine, je me suis remise aux doigts. On ne perd pas beaucoup de produit avec les éponges ? J'ai peur que ce ne soit pas trop hygiénique. Qu'en pensez-vous ? Merci.

je procède de la même manière cet abonnement est tip top parce que si tu as un kdo à faire à une personne qui habite loin de chez toi tu ne paies pas la livraison et tu livres directement chez lui
Une amie de la famille passe aussi par moi pour commander. Comme pour toi j'ai des commandes pour des proches qui habitent loin. D'ailleurs dommage qu'Amazon ne livre pas en Martinique, ils ont pourtant une grille de livraison pour La Martinique mais aucun de mes articles ne sont jamais passés. Obligée de faire livrer chez moi et d'envoyer là-bas.

Super prix !

Je l'ai à la maison ;) c'est une bonne éponge.

surtout à ce prix

Je suis fan des éponges ! je n'utilise que ça et vous?
Non justement, j'ai envoyé le lien à mes proches. Ce genre d'éponges coûtent cher habituellement, au moins une dizaine d'euros comme la Real Techniques ?

Elle s'abîme au bout de combien de temps ?
Parce qu'on peut s'y abonner : - 5 % ou - 15 % en s'abonnant pour 5 articles.
En l'occurrence là moins intéressant que la réduction de 1 € pour livraison moins rapide qu'en un jour ouvré.

Merci. Moi j'utilisais un pinceau pour le fond de teint liquide, genre Mac et j'étais ravie d'avoir enfin les mains propres. Mais depuis que j'utilise la BB Crème de Peggy Sage qui me donne meilleure mine, je me suis remise aux doigts. On ne perd pas beaucoup de produit avec les éponges ? J'ai peur que ce ne soit pas trop hygiénique. Qu'en pensez-vous ? Merci.

Je ne suis pas une grand pro du maquillage mais je dirai que non, elle absorbe pas des masses le produits après je suis certaine que l'on doit surement perdre plus de produit que si c'était appliqué avec le pinceau.
L'éponge doit être humidifiée avant l'application du fond de teint. Avant j'utilisais le pinceau fond de teint real technique et j'avais impression de voir les traces de poils du pinceau sur mon visage sans doute parce que justement je ne suis pas une pro, l'éponge je ne peux plus m'en passer

• Like
Les réactions: Lilirose59
Idem, impossible de me passer de l'éponge pour mon make up

Le truc effectivement c'est qu'elles ne sont pas d'une longévité importante, pour le moins... A fortiori lorsqu'on l'a nettoie fréquemment.
Perso je la nettoie chaque jour :/

La tarte est plus solide, mais plus chère.

• Like
Les réactions: lilo
Non justement, j'ai envoyé le lien à mes proches. Ce genre d'éponges coûtent cher habituellement, au moins une dizaine d'euros comme la Real Techniques ?

Elle s'abîme au bout de combien de temps ?
Parce qu'on peut s'y abonner : - 5 % ou - 15 % en s'abonnant pour 5 articles.
En l'occurrence là moins intéressant que la réduction de 1 € pour livraison moins rapide qu'en un jour ouvré.

L'éponge il faut en prendre soin , et surtout la nettoyer souvent et pas comme une grosse brute pour éviter les boutons sur le visage.

Je dirais qu'il faut la changer tous les 3 mois environ, ma dernière éponge m'a fait plusieurs mois parce que j'alternais avec une autre éponge réal technique.
Pour résumer moi qui ne suis pas une professionnelle du maquillage je trouve qu'elle est tip top pour l'application du fond de teint mais aussi de l'anti cerne et ne laisse pas de trace comme les pinceaux.

Mon conseil est d'en avoir deux comme ca si l'une est au lavage l'autre peut être utilisée, en moyenne elle met bien une journée pour sécher.
Surtout bien l' humidifier avant l'utilisation et attention certaines éponges sont trop dures et irritent la peau du visage donc ne pas acheter tout et n'importe quoi après si celles d'aliexpress font l'affaire pourquoi pas mais bon ce seront des jetables

Concernant l'abonnement je ne sais pas si c'est bien avantageux.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: lilo