Rappel Senséo

J'ai récupéré ma Senseo réparée lundi
une amie vient seulement de recevoir le mail comme quoi le carton pour l'expédition allé lui être envoyé
 
coté pub mivtec, un rappel n'est jamais très bon bon en fait, surtout que là en plus y'a de l'attente

merci mimi de l'info, le nouveau modèle par contre perd en originalité niveau design, un peu dommage
par rapport à la concurrence, son look y était pour beaucoup dans son succès
mais je l'ai pas encore vu commercialisé ce nouveau modèle...

merci skiwi du retour d'info
 
coté pub mivtec, un rappel n'est jamais très bon bon en fait, surtout que là en plus y'a de l'attente


merci mimi de l'info, le nouveau modèle par contre perd en originalité niveau design, un peu dommage
par rapport à la concurrence, son look y était pour beaucoup dans son succès
mais je l'ai pas encore vu commercialisé ce nouveau modèle...


merci skiwi du retour d'info

si dans le nouveau catalogue 3 suisses elle est deja en vente :icon_wink:
 
oki merci de l'info mimi
pas encore sur le site... et réf cata 8 sem de délai...
il garde aussi le look d'avant recarossé pour cappuccino et latté
:)
 
oki merci de l'info mimi


pas encore sur le site... et réf cata 8 sem de délai...
il garde aussi le look d'avant recarossé pour cappuccino et latté

:)

maison valerie aussi par contre elle est a - de 100 euro alors que celle a ecran celle en vente actuellement elle est a 140 euro :-? donc la nouvelle serait - cher pour une fois que c'est pas le contraire lol
 
senseo, le risque est bien reel

Ce n'est pas un coup de pub, j'aurais préféré ca m'aurait évité de devoir dire à ma soeur que le cadeau que je lui avais fais est defectueux. Renvoyer vos machines c vraimpent important. Et si vous etes pas contents n'hesitez pas à contacter rodlec sur Senseo ou au 09 70 46 02 69, ils recueillent tous les temoignanges et pourra surement repondre a toutes vos questions. Tenez bon
 
Ce n'est pas un coup de pub, j'aurais préféré ca m'aurait évité de devoir dire à ma soeur que le cadeau que je lui avais fais est defectueux. Renvoyer vos machines c vraimpent important. Et si vous etes pas contents n'hesitez pas à contacter rodlec sur Senseo ou au 09 70 46 02 69, ils recueillent tous les temoignanges et pourra surement repondre a toutes vos questions. Tenez bon

pour ta Senseo réparé ta une nouvelle garantie de deux ans