Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
kikou.....tu sais quand tu fais la demande tu dois recevoir un mail ( d'ailleurs j'attend toujours moi grrr)pour qu'il t'envoit le carton pour mettre la senseo au debut c'etait 4 jours la c'est dans un delai de 4 semaines rien que pour l'envoi de la boite heureusement que jpg avait prévut le coup avec leur cafetiere en kdo lol
J'ai reçu il y a 10 jours un sachet de détartrant de la part de Philips pour nettoyer la machine
Et jeudi dernier j'ai reçu un mail comme quoi ils expédiaient la boite de transport pour le retour de la Senseo cette semaine
avec quelques semaines de retard, je prends connaissance de votre message. Je comprends votre étonnement qui semble être le cas de nombreux utilisateurs.
Il est vrai que Philips a réagi un peu tardivement et que la mise en place de la procédure de rappel soit un peu floue. Aussi, je vous invite à vous rendre sur le blog suivant : Senseo qui vous donnera, de manière simplifiée la marche à suivre.
Vous pouvez également vous rendre directement sur le site de la marque : Royal Philips Senseo® coffee maker: recall et procéder à l'enregistrement en ligne des informations qui vous permettront de renvoyer votre machine pour réparation.
Les délais pour renvoyer votre machine sont un peu longs, mais la réparation ne vous privera de votre machine qu'une dizaine de jours.
Vous trouverez davantage de précisions sur le blog.
Bonne chance et bon courage
ben moi la mienne je l'ai gagné sur internet
je pense que je vais continuer à vivre dangereusement avec ça dans ma cuisine
et puis c'est pas moi qui risque le plus : je bois jamais de café !