RAPPEL: -20/33€+fdp0/10€+service café (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour ce petit rappel.
Les services a café sont ils à nouveau disponibles? J'avais passé plusieurs commandes avec ces codes mais je n'ai jamais reçu ce fameux service à café, au mieux une montre blanche, au pire des boites à monter moi même déjà abîmée à l'arrivée. Bon, ceci dit je ne commande pas pour les cadeaux...
Ces codes fonctionnent ils sur le nouveau catalogue ou bien toujours sur l'ancien?

réf 4433562 à 34.90 euros
10044356_2.jpg

merci beaucoup, dommage épuisé :cry:

mais merci quand me^me :icon_rolleyes:

Bonjour

quelqu'un peux me donner les réference du survetement Adidas pour bebe en 6 mois blanc ou bleu sur le catalogue P/E.

Merci

En fait j'ai pris les réferences sur le catalogue automne hiver !!! Faut il celle du catalogue printemps été?

oui,dsl,en fait fonctionne sur cata été....dsl....
parfois,tu trouves la ref meme sur le site,en changeant le 3eme chiffre ;)

quentin2000 J'ai essayé sur marque adidas ...maii fonctionne pas avec réf catalogue pourtant!
as tu pris cette ref sur cata été?

1julia Merci pour ce petit rappel.
Les services a café sont ils à nouveau disponibles? J'avais passé plusieurs commandes avec ces codes mais je n'ai jamais reçu ce fameux service à café, au mieux une montre blanche, au pire des boites à monter moi même déjà abîmée à l'arrivée. Bon, ceci dit je ne commande pas pour les cadeaux...
Ces codes fonctionnent ils sur le nouveau catalogue ou bien toujours sur l'ancien?
oui,ils ont du etre en rupture de tasses....et remplace par ce qu'ils ont en ce moment...

jadeadam
Citation:
Posté par kaire
réf 4433562 à 34.90 euros

merci beaucoup, dommage épuisé

mais merci quand me^me
aloula1977 Bonjour

quelqu'un peux me donner les réference du survetement Adidas pour bebe en 6 mois blanc ou bleu sur le catalogue P/E.

Merci
comme je l'ai dit + haut,tenter de trouver la ref été en prenant ref site et en chnageant le 3eme chiffre par un 3

voila,j'espere avoir pu vs aider ttes,bonne commande,et puis si ca ne passe pas avec ces codes,soyez patientes,les codes 20/33 vont pas tarder sur cata hiver ;)

Bonjour

Merci

survetement adidas bleu : 5030780
turquoise : 5030786

32e90 en taille 6mois

mais je vien de tester les 2 reference sont epuisés

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.