une idée?J'ai essayé sur marque adidas ...maii fonctionne pas avec réf catalogue pourtant!
réf 4433562 à 34.90 euros
En fait j'ai pris les réferences sur le catalogue automne hiver !!! Faut il celle du catalogue printemps été?
as tu pris cette ref sur cata été?quentin2000 J'ai essayé sur marque adidas ...maii fonctionne pas avec réf catalogue pourtant!
oui,ils ont du etre en rupture de tasses....et remplace par ce qu'ils ont en ce moment...1julia Merci pour ce petit rappel.
Les services a café sont ils à nouveau disponibles? J'avais passé plusieurs commandes avec ces codes mais je n'ai jamais reçu ce fameux service à café, au mieux une montre blanche, au pire des boites à monter moi même déjà abîmée à l'arrivée. Bon, ceci dit je ne commande pas pour les cadeaux...
Ces codes fonctionnent ils sur le nouveau catalogue ou bien toujours sur l'ancien?
jadeadam
Citation:
Posté par kaire
réf 4433562 à 34.90 euros
merci beaucoup, dommage épuisé
mais merci quand me^me
comme je l'ai dit + haut,tenter de trouver la ref été en prenant ref site et en chnageant le 3eme chiffre par un 3aloula1977 Bonjour
quelqu'un peux me donner les réference du survetement Adidas pour bebe en 6 mois blanc ou bleu sur le catalogue P/E.
Merci
Bonjour
quelqu'un peux me donner les réference du survetement Adidas pour bebe en 6 mois blanc ou bleu sur le catalogue P/E.
Merci
survetement adidas bleu : 5030780
turquoise : 5030786
32e90 en taille 6mois
mais je vien de tester les 2 reference sont epuisés