RAPPEL: -20/33€+fdp0/10€+service café (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a oui ta raison ca marche je viens d essayer tes references, dommage j ai jeté l ancien catalogue, je suis degouté...merci quand même je vais voir si y a pas moyen de changer la 3 eme reference par un autre pour d autre articles que ceux que j avais mis....
merci

Merci pour le rappel :)
Oui c 'est pour le catalogue été
moi j'attend avec impatience un meme code qui passe sur le catalogue hiver jai repéré pas male de petits chose dans les 30e en prix bleu :)

hachixtroi, tu as raison, ce code ne passe pas sur le nouveau cata, merci quand même pour le rappel GrosseMama!

:cry: ah mince....dsl,j'avais pas fait gaffe a ca....jpensais sur ts P.bleu....:cry:

kamelia06 a oui ta raison ca marche je viens d essayer tes references, dommage j ai jeté l ancien catalogue, je suis degouté...merci quand même je vais voir si y a pas moyen de changer la 3 eme reference par un autre pour d autre articles que ceux que j avais mis....
merci
super alors!j'espere que tu trouveras ton bonheur...

dorotheeb Merci pour le rappel
Oui c 'est pour le catalogue été
moi j'attend avec impatience un meme code qui passe sur le catalogue hiver jai repéré pas male de petits chose dans les 30e en prix bleu
ca va venir....;)

mince j'ai jeté le catalogue été, :cry:
est ce que quelqu'un peut me donner une reference d'une paire de basket scratch en taille 34 pour ma fille merci !!! :icon_rolleyes:

mince j'ai jeté le catalogue été, :cry:
est ce que quelqu'un peut me donner une reference d'une paire de basket scratch en taille 34 pour ma fille merci !!! :icon_rolleyes:

réf 4433562 à 34.90 euros
10044356_2.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.