ramadan

Et bien je suis d'autant plus ravie , et agréablement surprise d'en apprendre tant avec et grâce à vous !

Vous pourrez si vous le souhaitez lancer un topic réservé à cet évenement afin de vous soutenir , de vous partager vos recettes .... non ? :)

safou a dit:
thumbsup merci sonia et cela grace a toi :wink:
et merci aussi à moi c'est moi qui ait lancé le topic :lol:
pas toutes les fleurs pour sonia
safou et moi vilaine :lol: tu merites la fessée par chanel car cest elle qui se charge des fessées
n'est ce pas chanel :lol:

asteria a dit:
safou a dit:
thumbsup merci sonia et cela grace a toi :wink:
et merci aussi à moi c'est moi qui ait lancé le topic :lol:
pas toutes les fleurs pour sonia
safou et moi vilaine :lol: tu meriutes la fessée par chanel car cest elle qui se chage des fessées
n'est ce pas chanel :lol:

Ah non astéria !!!
Moi je ne met de "fessée" qu'à Nefer !!!

yusuf a dit:
bonjour la compagnie des filles déjantés de promos.
:lol: tu en fais parti :lol:

Donc moi je le fais et ca depuis l age de 12 ans j en ai 27.très très bien :)

DONC 12 car théoriuement c est a partir de l adolescence. Il y a un decalage entre le calendrier Musulman et Chretien. Le calendrier Musulman comporte 8 ou 13 jours e"n moins si je ne dis pas de betise. On mange le matin avant le levé du soleil et on reprends une fois le couché. A savoir qu'on peu se rincer la bouche car l eau n a pas de saveur. Les personnes devant prendre des medicaments ou les filles ayant leur regles ne sont pas obligés de le faire mais devront rattraper apres le ramadan.
pendant leurs regles elles peuvent manger mais elles ratrappent les jours manqués apres

Autre particularité du ramadan, en plus des 5 prieres de la journee s'ajoute une 6 a la suite de la 5eme.
cela je savais pas peux tu me dire laquelle merci

Voila voila.