Raclette-Gril-Crépière Tefal à 9,69 euros avec fp0

Moi pareil Cstore veut mon mail pour retourner ma cagoule. Je leur ai répondu que je leur renverrais la cagoule quand j'aurais eu mon appareil...ils espèrent quoi là? que je vais perdre du temps à aller poster leur cagoule pour réparer leur connerie et qu'ils me rembourseront l'air de rien parce que finalement je voulais plus de ma commande.

Mahie, y a même pas moyen de revendre ça sur le bon coin, ça vaut trois fois rien (entre 5 et 10€) et vu la taille de la boite ça doit pas être une super qualité!

Je veux ma raclette!
 
Moi pareil Cstore veut mon mail pour retourner ma cagoule. Je leur ai répondu que je leur renverrais la cagoule quand j'aurais eu mon appareil...ils espèrent quoi là? que je vais perdre du temps à aller poster leur cagoule pour réparer leur connerie et qu'ils me rembourseront l'air de rien parce que finalement je voulais plus de ma commande.

Mahie, y a même pas moyen de revendre ça sur le bon coin, ça vaut trois fois rien (entre 5 et 10€) et vu la taille de la boite ça doit pas être une super qualité!

Je veux ma raclette!

thumbsup thumbsup thumbsup moi ausssiiiiiiiiiiiiiii rockinbananarockinbanana
 
hé bah je vois que le sérieux c'est une spécialité chez la fnac
j'avais eu 2 mésaventures chez eux, service client le plus nul de France juste avant Free (avec free on a quand même le service pour lequel on paie!)

j'avais commandé deux fois chez eux deux bouquins que j'ai trouvé que chez eux (c'était des cadeaux en plus!!!)7
à chaque fois ils annulent la commande sans avertir, alors que sur le suivi c'est marqué en cours, quand j'appelle ils me disent que c'était annulée sans avertir, et au bout du fil une personne désinvolte...
après deux essais (et en plus les bouquins étaient chers chez eux!!!!!!!) j'ai laissé tombé et c'est là que je me suis rabbattue sur amazon (bons prix, dispo, et livraison gratuite en plus!!!!)

voilà pr mon coup de gueule la fnac, jamais sur internet ils sont nuls!!!
 
Toujours au même point, demande de mon adresse email pour retourner la cagoule, chose que je ne veux pas faire car je suis sure que je n'aurais pas ma raclette en retour.
Du coup j'ai ouvert une réclamation sur Fnac en espérant qu'ils prennent le relais!
 
Moi j'attends le remboursement et basta je ne demande rien d'autre trop compliqué.En plus si c'est cdiscount derrière je crois qu'on aura rien. J'espère que celles qui feront une réclamation auront gain de cause
 
Cstore m'a renvoyé la même réponse que la première fois concernant le retour...ils ne savent même pas lire un message, ils ne connaissent que le copié/collé ou quoi...quelle bande de nuls!
 
cagoule-moto-chouette-coton.jpg



Bienvenue au gang des cagoules :p:-D

... la prochaine fois on aura peut être droit à un flingue :shock:mortderire5