Raclette-Gril-Crépière Tefal à 9,69 euros avec fp0

Je rejoins le gang des cagoules, je vais essayer de les contacter demain, j'espère que ça va se régler rapidement!
Soit ils m'envoient mon appareil raclette, soit ils m'envoient la moto pour aller avec la cagoule spéciale moto lol
 
Je rejoins le gang des cagoules, je vais essayer de les contacter demain, j'espère que ça va se régler rapidement!
Soit ils m'envoient mon appareil raclette, soit ils m'envoient la moto pour aller avec la cagoule spéciale moto lol

:mrgreen: excellent !

Sinon personne n'a reçu l'appareil au final? pas une personne???????????:shock:
 
moi non plus débitée et dépitée mais rien à l'horizon je l'avais re-commandée à 10.63 et cette fois ci c'est écrit envoyé dans le suivi contrairement à la première à 9.69. J'attends de recevoir la cagoule et pareil réclamation, on verra bien ce qu'ils vont dire...
 
Pour les personnes en attente, vous n'allez pas refuser le colis?
trop tard GRILLE :!::!::!: le gang des cagoules a encore frappé :shock: :-D
j'ai reçu 3 colis en même temps :mrgreen: d'autres commandes ;) sinon j'aurai refusé à la taille du colis :idea:
y a plus qu'à faire machine arrière prionspourcebonplan


non mais sérieux, je vais pas me laisser faire pour mes 10€ ... mais c'est trop comique, ils nous mettent une cagoule genre braqueur de bons plans :-D:-D
 
Cstore m'a enfin répondu. Ils veulent mon email pour m'envoyer un bordereau de retour, ce qui est hors de question car comme ça ils vont juste nous rembourser et basta alors qu'ils ont consciemment validé les commandes et fait de la trésorerie sur notre dos.
 
moi j'ai des news alors j'ai joins cstore puis la fnac, cstore m'a demandé mon mail et là je viens de recevoir un mail qui me dit que je vais être remboursée sans retourner mes cagoules on peut les garder du coup, c'est leur geste commercial voilà voilou les news
 
moi j'ai des news alors j'ai joins cstore puis la fnac, cstore m'a demandé mon mail et là je viens de recevoir un mail qui me dit que je vais être remboursée sans retourner mes cagoules on peut les garder du coup, c'est leur geste commercial voilà voilou les news
sacrée geste commerciale :-D
elles ressemblent a quoi ces cagoules?? je sens que le bon coin va être inonder d annonces cagoules :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol: