Le hic c'est qu'ils se sont engagés à livrer la raclette à ce prix. Ils n'ont pas le droit d'agir comme ça. Cela peut être une erreur mais à la rigueur ils n'en remettent pas après alors. Mais bon venant de Cdiscount je ne suis vraiment pas surprise
Le hic c'est qu'ils se sont engagés à livrer la raclette à ce prix. Ils n'ont pas le droit d'agir comme ça. Cela peut être une erreur mais à la rigueur ils n'en remettent pas après alors. Mais bon venant de Cdiscount je ne suis vraiment pas surprise
Totalement d'accord Lilie :!:
par contre pour solutionner votre problème, contactez la fnac, c'est l'avantage d'acheter en market place, c'est un peu leur responsabilité et leur réputation qui est en jeu
Pas du tout, la Fnac n'est en rien responsable de ce que les vendeurs tiers vendent ou expédient, ils n'assurent que le rôle d'intermédiaire.
En revanche, tout comme Priceminister, l'acheteur est débité mais le paiement est bloqué par la Fnac tant que l'acheteur ne confirme pas la réception et la conformité du produit (ou automatiquement au bout d'un délai de 3 semaines, je crois)
Donc vu le nombre de réclamations identiques que la Fnac va recevoir, y aura aucun souci pour le remboursement.
Par contre, la réputation de Cdiscount n'est plus à faire :icon_rolleyes:
le paiement s'effectue directement auprès de Fnac.com, vos coordonnées bancaires ne sont pas communiquées aux vendeurs.
Fnac.com intervient également en tant qu'intermédiaire en cas de réclamation.
C'est ce que j'ai dit