régime hyperproteiné ?

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
Voilà je suis assez fan du régime weight watcher mais je n'ai pas le temps d'aller au réunion.Alors je serai intérréssé par le régime hyper protéiné mais je n'y connais rien en plus je suis assez difficile au niveau alimentaire j'ai un peu peur de me lancer.
Certaines d'entre vous ont elles testé??Pouvez vous me donner vos avis si vous avez perdu et si c'était bon.Car vraiment pour moi c'est l'inconnu et ça m'a l'air assez cher alors je n'ai pas envie de me lancer si c'est pas top!
Et si quelqu'un connait un site pas trop cher!!
J'attends vos avis car j'ai vraiment hate de commencer à maigrir !!!

bonjour alors moi j'ai fais dukan a base de proteines naturelle..........
donc pas de sachet en poudre.......
mais plutot viande, poisson oeuf, yaourt, flan...
resultat 8.4kg en 3semaine...

moi aussi j ais fais dukan 8kg mais je le deconseille car cela m a tte détraquée, je n ais pas eu de regles pendant 2 mois, et quand j etais au medecin il ma dis faire cela sans avis medical c est du n importe quoi....
et je ne parle meme pas des douleurs a l estomac quand j ai recommencé a manger normal, j en ais vomis plusieurs fois!!!

chacun reagit differemment donc voila mon experience!!!

ma tante l a fait avec sachets efficace mais cher!!!

J'ai egalement fais DUKAN. C'est un bon regime car tu ne manges que des proteines naturelles. Mais avant de commencer je te conseille tout de même de te rendre sur les sites ou les forums DUKAN afin de bien comprendre les differentes phases du regime car comme tout regime, si tu ne respecte pas les regles c'est reprise assurée.

c'est quoi exactement dukan?ça fait peur ton expérience shona et tu as pas repris?
je connais le régime hyperprotéïné avec les pâtes donc c'est bon c'est des pâtes spéciales je te mets un lien par contre jamais essayé