régime hyperproteiné ?

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
Voilà je suis assez fan du régime weight watcher mais je n'ai pas le temps d'aller au réunion.Alors je serai intérréssé par le régime hyper protéiné mais je n'y connais rien en plus je suis assez difficile au niveau alimentaire j'ai un peu peur de me lancer.
Certaines d'entre vous ont elles testé??Pouvez vous me donner vos avis si vous avez perdu et si c'était bon.Car vraiment pour moi c'est l'inconnu et ça m'a l'air assez cher alors je n'ai pas envie de me lancer si c'est pas top!
Et si quelqu'un connait un site pas trop cher!!
J'attends vos avis car j'ai vraiment hate de commencer à maigrir !!!

bonjour alors moi j'ai fais dukan a base de proteines naturelle..........
donc pas de sachet en poudre.......
mais plutot viande, poisson oeuf, yaourt, flan...
resultat 8.4kg en 3semaine...

moi aussi j ais fais dukan 8kg mais je le deconseille car cela m a tte détraquée, je n ais pas eu de regles pendant 2 mois, et quand j etais au medecin il ma dis faire cela sans avis medical c est du n importe quoi....
et je ne parle meme pas des douleurs a l estomac quand j ai recommencé a manger normal, j en ais vomis plusieurs fois!!!

chacun reagit differemment donc voila mon experience!!!

ma tante l a fait avec sachets efficace mais cher!!!

J'ai egalement fais DUKAN. C'est un bon regime car tu ne manges que des proteines naturelles. Mais avant de commencer je te conseille tout de même de te rendre sur les sites ou les forums DUKAN afin de bien comprendre les differentes phases du regime car comme tout regime, si tu ne respecte pas les regles c'est reprise assurée.

c'est quoi exactement dukan?ça fait peur ton expérience shona et tu as pas repris?
je connais le régime hyperprotéïné avec les pâtes donc c'est bon c'est des pâtes spéciales je te mets un lien par contre jamais essayé
AL DENTE Pâtes protéinées - 2 x 15 sachets Produits hyperprotéinés gourmands, Vente en ligne Phytoaromatherapie, complement alimentaire, phytotherapie, aromatherapie, silicium oraganique, complement alimentaire, glucosamine, chondroitine, cartilage d

j ai repris 3kg mais j ais fais n importe quoi..... donc c est de ma faute.....
tu la essayé le regime avec les pates???

tiens je te mets un lien sur le site dukanaute avec tous pleins de recettes
Recettes Dukan et Menu Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan il est vraiment génial se site et j ais en + le livre je sais plus le titre car je l ais prété!!!

par contre pour les pates les hypermarchés les font au rayon bio regime etc.... et c est beaucoup moins cher j avais vus de la marque carrefour!!! pour pas grand chose mais toujours plus cher que les pates normales.....

et en parlant de regime je vous conseille un truc c est les sticks que l on dilue dans 1L d eau moi je prends les celislim de la marque juvamine pas cher et efficace du coup ttes mes cops ont craqués et elles en sont super contente, sa fait aller super aux toilettes!!! tres bo rapport qualité prix!!!

moi j'ai fait weight wachter sans aller aux réunions, avec le livret (si qqn est interessé) et j'ai perdu 5 kg le 1er mois. je l'ai fais de mi-juillet à début décembre de l'année dernière et j'ai perdu en tout 12 kg. depuis je voudrais recommencer et reperdre 4-5 kg, mais je n'y arrive plus, je craque. c'était mon 1er régime et je trouve que ww c'est bien. et moi aussi je suis super difficile niveau alimentaire

Moi je suis en plein dans dukan en ce moment, mais j'ai commencé il y a peu. Il y a des gens pour qui ça ne marche peut-être pas bien mais c'est vrai qu'il faut être très carré et suivre à la lettre e régime. Une collègue à moi l'a fait mais elle trouvait qu'il marchait pas. Quand elle m'a dit ce qu'elle avait fait, c'est normal, invitée souvent et excès fréquents, ça ne pardonne pas!

Shona, le suivais-tu parfaitement? C'est vrai que c'est pas rassurant, pourtant une large majorité des gens est satisfaite.

Merci pour vos avis en effet je ne sais pas trop quoi faire! Pour l'instant je continue à me renseigner donc si vous avez d'autres infos ça m'intéresse.