récapitulatif des codes bleu bonheur

cc les filles moi aussi je suis intéressée par l'aspirateur rouge, j en ai besoin , mais quand j'ai pas passé commande je nai pas reçu de cadeau on m a dit que c était pour les nouveau client le code 16e + cadeau :( donc si quelqu'un a une idée comment on peut l 'avoir ce serait top merci par avance

pour l aspirateur rouge tristar alors j ai passer 2 commande avec comme cadeau l autociseur et a la place il me l on remplacer par le robot tristar sur les 2 bon de commande c est écris robot tistar avec le meme ref et j ai recu un robo et un aspirteur

Bonjour Norach ,
Le robot multifonctions il est comment ?
Merci de ta reponse Norach :)

Dernière édition:
pour l aspirateur rouge tristar alors j ai passer 2 commande avec comme cadeau l autociseur et a la place il me l on remplacer par le robot tristar sur les 2 bon de commande c est écris robot tistar avec le meme ref et j ai recu un robo et un aspirteur
merci de ta réponse, et a chaque fois tu recrée un nouveau compte ou tu utilise ton ancien compte? parce que moi on m a recaler on m a dit que c étai pour les nouvelles clientes, du coup ils m ont pas envoyé un cadeau ! :(

quelqu'un a d'autres codes pour d'autres cadeaux ?
J'ai reçu aujourd'hui le code 3005 5 pour un balai vapeur vapoline (que j'avais déjà eu avec un autre code) mais c'est à coup sûr une réservation....
quand au robot aspi, il n'aspire pas ? du tout ?
(je l'avais commandé et reçu mais je l'ai donné à une copine qui ne m'en a pas donné de nouvelles.....je comptais recommander pour en avoir un pour moi mais si vous me dites qu'il est nul ?)
merci!